GOUTER DE NOEL

 

C'est par un bel aprés midi bien ensoleillé que nos basketteurs en herbe de "l'Ecole de Basket" ont évolué, une fois n'est pas coutume, sur ... une patinoire. Sous le regard attentif de Matthieu et Laurie, les 2 animateurs, ils ont pu s'essayer aux joies du patinage sur la patinoire installée Place de la Gare et mis à disposition gracieusement par la Ville sous l'oeil bienveillant de Davy.

Ensuite, un sympathique goûter leur a été proposé en compagnie de quelques mamans et papas ainsi que de Josette Buravan.

La période de Noël a ainsi été marquée par les dirigeants du BCT et c'est bien épuisés, que nos petits basketteurs s'en sont allés en attendant ... le Père Noël !!!

Nous rappelons que le dernier entraînement de l'année aura lieu mercredi 16 décembre. Reprise mercredi 6 janvier.

Bonne fin d'année à tous !!!

Présentation de l'Ecole de Basket

Ils étaient plein d'enthousiasme nos petits basketteurs lors de la rencontre BCT/Martigues Nationale 3 et cela a payé puisqu'ils ont porté chance à leurs aînés. Ces derniers ont remporté le match 77 à 74 devant des Martégaux pourtant bien décidés à remporter une victoire !
Une dizaine d'enfants (baby, mini et poussins) sont donc venus, accompagnés de leurs parents, pour une présentation au public arborant pour la plupart d'entre eux pour la première fois les couleurs noir et jaune du B.C.T.
C'est donc accompagnés des "petits" que les "grands" sont rentrés sur le terrain et nous sommes certains que pour tous ces jeunes basketteurs en herbe leur coeur battait la chamade ...
Aprés la présentation, ils sont allés rejoindre le public dans les tribunes pour encourager haut et fort l'equipe I et pour l'un d'entre eux, il a même reconnu "Tony Parker" parmi nos joueurs  tarasconnais (Ali Cheribot) !! C'est dire l'enthousiasme qui régnait au sein de notre pépinière !!! 
ce site a été créé sur www.quomodo.com