Matches du week end des 9 et 10 février 2013
 

Victoire des U13 F1 contre AIX: 47-40

Une belle victoire face à Aix que nous avions battu de 3 petits points au match aller et qui venait de se relancer en battant Venelles (42-39).
Victoire obtenue à l'issue d'un match mené de bout en bout, mais sans toutefois parvenir à se détacher complétement avant la fin. Encore une fois, l'équipe a pu s'appuyer sur une très bonne défense (8-6 à la fin du 1° quart-temps) pour ensuite développer son jeu.Félicitations à toutes les filles avec une mention particulière pour Anaïs qui s'est montrée d'une efficacité redoutable sous les paniers ainsi qu'à Laurine pour l'ardeur mise pour défendre et remonter les ballons. Bravo les filles !
Rendez-vous après les vacances, le mercredi 6 mars, pour la revanche contre Venelles, seule équipe à nous avoir battu lors d'un match tronqué...
 

Victoire des U13G contre ENTRESSEN: 52-34

Belle victoire 52 à 34 qui s'est concrétisée au cours d'un très bon 4eme quart-temps pemettant à l'équipe de creuser l écart.
Un peu de repos pour nos jeunes joueurs et un retour rempli de motivation pour finir le championnat dans de bonnes conditions sont attendus par le coach.
Bonnes vacances !

Victoire des séniors contre GRANS: 57-51

Après 4 défaites consécutives, notre équipe fanion renoue avec la victoire.
Le match aller l'avait vue s'incliner 54-51 à Grans.
Elle a su prendre sa revanche en s'imposant à domicile sur le score de 57 à 51.
Une victoire qui fait du bien au mental du coach et des joueurs malgré les trois blessures superficielles de Flavien, Rémi et Benoit.
Souhaitons que la trève leur laisse le temps de se soigner afin d'etre opérationnels pour le derby contre Martigues 3 le 10 mars.
 

Défaite des U15F1 contre CAVAILLON: 62-60

Le match était bien entamé, 19 points d'avance en cours de 2nd quart temps. On se pensait à l'abri...Mais c’était oublier que l'équipe adverse pouvait avoir du ressort. Défense de zone sur toute la seconde mi-temps, nos filles ne pénétraient plus dans la raquette... de nombreux tirs à mi distance, mais peu de réussite. Un sursaut en deuxième partie de 4eme quart temps, mais c'était déjà trop tard. Cavaillon arrache la victoire 62-60. Beaucoup de regrets mais ne soyons pas trop déçu, on apprend toujours d'une défaite....