Victoire des U13 F1 contre DIGNE: 47 à 43


Un belle journée pour nos benjamines ligues qui après une défaite, dans des conditions particulières lors de leur dernier déplacement à Venelles, vont s'imposer à Digne chez le leader jusqu'alors invaincu.
Un match qui ne fut toutefois pas simple, avec une entame catastrophique qui verra nos filles être menées 10-0, avant de mettre leur premier point sur lancer franc après 5mn40 de jeu! Elle parviendront cependant à ramener l'écart à 4 points à la fin du premier quart temps. Elles se retrouveront de nouveau menées de 10 points (19-9) avant de se ressaisir et, sous l'impulsion de Lou et Laurine S., de prendre l'avantage d'un petit point juste avant la mi-temps.
La seconde mi-temps sera équilibrée, mais elles mèneront tous le temps à la marque, pour l'emporter finalement de 4 points. La victoire fût difficle, mais la joie n'en fût que plus intense! Bravos à toutes!

Défaite des U13 F2 contre MARSEILLE BC: 18 à 32

Débutant le match sans pouvoir marquer  dans le premier quart temps,nos jeunes U13 ont subi l'agressivité et l'envie des joueuses du MBC jusqu'au milieu du second quart temps.
Camille Dumas ouvrit la marque grace à un lancer franc ce qui marqua un changement de comportement dans l'équipe. A la mi-temps,le score était de 16 à 1.
Les filles se sont donc bien ressaisies sur le troisième puis le quatrième quart temps faisant jeu égal avec leur adversaire...
Elles aborderont le match retour avec un fort sentiment de revanche, courage !!!