U13 Benjamines 2: contre Simiane-Bouc bel air

les jeunes U13 rencontraient pour leur premier match de la saison l'équipe de Simiane-Bouc bel air.
C'était pour une grande partie de l'effectif leur premier match, et donc un peu de stress au rendez-vous...
Mais il fut assez vite oublié, laissant place au jeu et à une série de paniers réussis pour débuter la rencontre avec un 14 à 0...
La défense ne laissant que quelques fois l'équipe de Siminane, malheureusement venue affaiblie avec seulement 6 joueuses, traverser le terrain pour tenter quelques tirs... .
L'ensemble de l'équipe a montré de belles choses, recherchant un jeu collectif, s'appliquant sur les fondamentaux et s'encourageant... ainsi qu'un public et des parents présents... une saison humainement et sportivement prometteuse !!
U15 minimes 2: contre Fos sur mer

L'équipe débutant le championnat ce dimanche matin avec un effectif de 6 joueuses s'est inclinée face à une très belle équipe fosséenne, bien plus expérimentée et venue au complet.
Après un départ difficile dans la rencontre, surtout offensivement, les filles ont montré un meilleur visage en seconde période, même si défensivement ce fut difficile face aux contre-attaques des jeunes fosséennes.
Elles tenteront d'effacer ce revers dimanche prochain face à Entressen, et pourront mieux s'exprimer avec un effectif plus complet.