14/05/16 - Championnat départemental - plélo

Aujourd'hui se jouait le championnat départemental jeunes dans la nouvelle salle de Plélo.
 
 
Léonie, comme cela était prévisible, a survolé, en catégorie poussines, le tableau simple dames et double mixte, associée à Tom Geoffroy de Pordic. Elle est donc double championne du 22 pour sa première saison ! Bravo !
 
 
Lalie à eu plus de difficultés dans la même catégorie. Elle s'incline dans ses matches en simple et en mixte, associé à Valentin Cadren de Pordic mais est tout de même satisfaite d'avoir été sélectionnée pour cette journée de championnat.
Louka a eu fort à faire dans le tableau simple car le règlement est ainsi fait qu'il devait jouer dans la catégorie supérieure, face à des minimes en forme. Après plusieurs matches serrés, il termine à la troisième place.
 

En double mixte benjamins, Lucy n'étant pas disponible, il était associé à Aziliz Dolou de Plérin. Ils terminent également à la troisième place.
Simon, chez les minimes, a eu la tâche difficile. Il s'incline dans le tableau simple et le tableau mixte associé à Maelys Omnes de Plestin.
 
Minimes Elites
Lenzo, qui vient d'avoir 7 ans s'est retrouvé à jouer dans la catégorie poussins (9-10 ans) en simple et en mixte.
En simple, il s'incline dans ses 2 matches. En double, associé à Lisa Hyrien de St Brieuc, talentueuse dans les interceptions au filet, il a réussi à faire le job en fond de terrain. Ils ne perdent qu'un match (contre Léonie) et terminent vice-champions départementaux !
 
 
Merci à Mickaël qui est venu donner un bon coup de main pour coacher les jeunes de Quévert tout au long de la journée !
 
 
Badminton Club Quévertois  |  1, Rue du Val  22100 QUEVERT  |   Contact  |