Poussins 1 - Saison 2013 - 2014

Composition de l'équipe

JoueurNuméro
Enzo VERCOUTRE5
Rodrigue TURPIN6
Giovanni SUBIRANA7
Paul RICHARD8
Tom COUELLAND9
Noah BOULOGNE10
Mathieu GELLE11
Arthur ENGRAND14
Axel LEPINE15
Commentaires de l'entraîneur
Match Loon-Plage / BCMGG du 23/11/2013
Ce que nous avions entrevu la semaine dernière s'est confirmé ce samedi face à Loon-plage.
C'est en alignant 3 poussins 1ère année que nos poussins démarraient la rencontre. Belle surprise le 1er quart se terminait sur le score de 19 à 8 pour nos couleurs.
Le 2ème quart se transformait en véritable festival offensif avec une véritable démonstration de jeu rapide et une grosse domination à l'intérieur.
Score : 43 à 8 à la mi temps. Les consignes de l'entraineur étaient simples, travailler en vue du match contre Grande-synthe la semaine prochaine où la seconde place sera en jeu.
Les gamins continuaient à s'appliquer et le score évoluait favorablement : 73 à 14 fin de 3ème quart temps. La dernière manche était tout aussi agréable pour se terminer sur le score sans appel de 93 à 14.
Bravo aux poussins de Loon-Plage qui se sont dépensés sans compter.
Et Bravo les gamins, votre travail est récompensé.
Tous à la salle Leprêtre la semaine prochaine à 14h00 contre Grande-Synthe!
Match BCMGG/Grande Synthe du 30/11/2013
C’était un match pour la seconde place en jeu ce samedi avec la réception de Grande-Synthe. Nos gamins entraient bien dans le match pour mener d'un point à la fin du 1er quart temps. Les visiteurs augmentaient leur pression défensive et marquaient un 3pts sur le buzzer + faute: -12 à la mi-tps. Ce panier sonnait alors les espoirs de nos poussins et très justement Grande-Synthe s'envolait vers une victoire sans appel : 45 à 20. Seule satisfaction, la défense. Reste à travailler les fondamentaux offensifs, programme prévu dès ce lundi. Allez les gamins on se reprend dès samedi prochain à Dunkerque!
Match Dunkerque / BCMGG du 7/12/2013
Victoire : 60 à 22
Les gamins, transcendés par la remise de leurs nouvelles tenues avant le match ont rendu une belle copie face à des Dunkerquois courageux.
Un écart creusé dès le premier quart-temps grâce à un beau jeu collectif (19 à 2), a mis en confiance l'équipe durant toute la rencontre, avec un score final de 60 à 22. Bravo les gamins, vous avez fait honneur à vos nouveaux maillots !
RDV samedi prochain à la GESLA à 17h