BC Amplepuisien
En mairie - 69550 AMPLEPUIS
0474640861

Belle réussite du Plateau de baby basket


Ce dimanche 2 décembre 2012, c’est avec un peu de neige dans les prés que le basket Club d’Amplepuis à organisé son premier plateau de baby basket destiné aux plus petits (5 et 6 ans) à la salle Daniel Pierrefeu. Cette manifestation festive à regroupé plus de 80 enfants des clubs de la région (St Victor sur Rhins, Cublize, Ste Colombe sur Gand, St Symphorien de Lay, St Jean La Bussière, Fourneaux , Neulise et  Amplepuis,) autours de différents ateliers sur le thème de Noël. En effet ils ont pu par exemple décorer leur sapin de noël, faire une bataille de boule de neige ou encore jouer au béret (remplacé à cette occasion par le bonnet du Père Noël). Ces ateliers ont été ponctués de 2 temps calmes, un atelier dessin et un atelier gommettes. Cette après midi s’est terminée par un défilé de tous les enfants chaleureusement applaudi par un public très nombreux et bien sûr d’une remise de récompense (médailles, petit cadeaux et papillotes).
Nous remercions tous les clubs présents à notre plateau (qui n’ont pas eu peur de la neige) ainsi que tous les bénévoles qui ont encadré cette après-midi sans qui de telles manifestations ne seraient pas possible.

Nous remercions aussi la nouvelle recrue du BCA, Kevin Kap HEMY pour son show de dunks très apprécié des enfants et des grands !!

Nos baby basketteurs....et l'homme Volant!!!