Joueuses de la sélection Benjamines année 2010

NOMSPRENOMSCLUBSTAILLES
4ASSIMIHOSSEINSAS EPINAL175
6FOUCHARDEMILIENREMIREMONT154
7ECQUEYEDOUARDCONTREXEVILLE154
8ESSOMBA TANAGEROMEREMIREMONT154
11LAROCHEHUGOGET VOSGES150
12VINCENTCHARLYVITTEL178
13VALSESIAUGOGET VOSGES164
14THIERYANTOINEHENNEZEL172

Joueuses de la sélection Benjamines année 2010

NOMSPRENOMSCLUBSTAILLES
5JACQUINMarie-CharlotteVAL D’AJOL169
7IUNGAlyciaGET VOSGES151
8FLEURENTINKeitelineGET VOSGES146
9LEMARQUI SCharlineGRANGES162
10NOELLauraXERTIGNY169
11DOUCHELauraXERTIGNY169
12BACHELETChloéCORCIEUX161
13LAURENTLouiseGIRONCOURT161
15VERLEYENElyseXERTIGNY171

TIC 2010 : Les filles secondes, les garçons troisièmes.

Le Tournoi Inter Comité s'est déroulé le 10 janvier à Vandeuvre devant un nombreux public.
Public composé majoritairement des parents des jeunes concernés, de dirigeants de clubs et de quelques entraîneurs  (benjamin(e)s ou minimes ) des comités 54, 57 et 55....
 
Les filles :
Lors de leur premier match contre la Meurthe et Moselle les Vosgiennes  ne sont pas passées loin de la victoire. Le  résultat final, 34/27, ne reflétant pas la physionomie de la rencontre.
Contre la Moselle les choses étaient plus compliquées et, suite à une passage à vide fatal, c'est en toute logique que nos représentantes se sont inclinées 24/41.
Dans le dernier match opposant la Meuse aux Vosges, nos jeunes benjamines ont pris peu à peu l'ascendant sur leur adversaire pour dominer  totalement leur sujet,  clôturant ainsi la journée par un large et beau succès 42/25.
Au classement général, la Moselle, invaincue, termine à la première place. Les Vosges se hissent sur la deuxième marche du podium, leur meilleur classement depuis très longtemps, précédant la Meurthe et Moselle et la Meuse.
Les garçons :
Les vosgiens ont résisté tant bien que mal face à une équipe de Meurthe et Moselle supérieure techniquement et surtout physiquement. Cette première rencontre s'est soldée par une lourde défaite  58/29.
Nos jeunes repésentants ont réalisé une trés belle prestation face à la Moselle, n' étant mené que de trois points à l'entame de la dernière minute. Malheureusement la pièce n'est pas tombée du bon côté et les Vosges s'inclinent 34/28.
La dernière confrontation fut très disputée. La Meuse ne cédant 43/38 que dans les ultimes minutes contre des Vosgiens sérieux et combatifs.
La Moselle prend la première place (second doublé consécutif  pour eux), suivie de la Meurthe et Moselle, les Vosges sont troisièmes et la Meuse ferme le classement.
 
Un grand remerciement au CD 54 et au club de l' Amical Basket Grand pour l'accueil et l'organisation de ce rassemblement de détection.
 
 

Résultats Filles

Meurthe et Moselle – Vosges

34 - 24

Meuse – Moselle

31 - 33

Meuse – Meurthe et Moselle

33 - 30

Vosges – Moselle

28 - 41

Vosges – Meuse

42 - 25

Moselle – Meurthe et Moselle

42 - 25

 

Résultats Garçons

Meurthe et Moselle – Vosges

58 - 29

Meuse – Moselle

30 - 39

Moselle – Vosges

34 - 28

Meurthe et Moselle -  Meuse

57 - 38

Meurthe et Moselle – Moselle

33 - 46

Meuse -  Vosges

38 - 43

 

Classement FILLES

1

Moselle

2

Vosges

3

Meurthe et Moselle

4

Meuse

Classement GARCONS

1

Moselle

2

Meurthe et Moselle

3

Vosges

4

Meuse

Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com