Son actu


Laurent a fêté le 06 mars dernier ses 41 ans.
Marié à Patricia, il est papa de deux mini-basketteuses, Léa et Lisa...
 
Originaire du Nord de la France, où il a joué en Nationale 4 dans les années 80-90, Laurent s'est installé sur Nyons en 1998.
 
C'est cette année-là qu'il rejoint l'équipe Seniors Garçons de Nyons, coachée par Patrice Cardinaels, et avec laquelle il obtient la montée en Excellence Drôme Ardèche, la première de l'Histoire du club !
 
En 2000, après deux saisons à régaler le public de ses tirs longue distance ( sa spécialité ), Laurent raccroche les baskets pour se consacrer à sa famille.
 
En 2007, le voilà de retour au club pour suivre Léa, désireuse d'essayer le basket. Très vite, la passion du parquet resurgit et c'est tout naturellement qu'il proposera son aide pour l'école de basket. Mieux, il réintègrera une équipe Seniors rajeunie, à laquelle il apportera toutes son expérience, et sa science du jeu.
 
En 2008, alors que le club connaît des difficultés à trouver un coach pour le groupe Cadets / Seniors, il se propose pour entraîner. Objectif : la montée en Excellence Vaucluse pour les Cadets comme pour les Seniors !

Pour le contacter


Téléphone domicile : 04.75.26.28.76        Téléphone portable : 06.30.81.09.73
 
E-mail : goslo@orange.fr

Saison par saison

2008-2009 : Entraîneur des Cadets - Seniors Garçons, et à l'école de
                       mini-basket
 
Faits marquants :  champion Excellence du Vaucluse en Seniors Garçons et vainqueur de la Coupe du Vaucluse
 
2007-2008 : Entraîneur des Mini-Poussin(es)
 
2006-2007 : Entraîneur à l'école de mini-basket
Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com