Résultats du weekend 1-2 février

UN WEEK-END sans FAUTE !

 
Le mini basket à l'honneur
 
Nos U9 ont joué leur 3ème plateau de l'année et ont commencé ce weekend en offrant toujours autant de plaisir au public présent.
 
En face Lagrave avait emmené 3 valeureux joueurs alors qu'Arthès n'avait pas pu se déplacer. Heureusement que les pratiquants Cunaco-Lescuriens sont nombreux et ont pu constituer 3 équipes.
 
Un merci particulier à nos 3 arbitres du jour Oriane (U13), Apolline (U13) et Laurent qui ont su allier respect des règles et pédagogie.
 
Une première victoire qui fait du bien

 
Les U13-1 était  la recherche de leur première victoire. Et c'est chose faite après un match globalement maitrisé.
 
Un 2ème quart temps de toute beauté permet aux filles de prendre le large et de mener a la pause par 6 points d'écart. Un retour des citrons réussit augmente même l'écart à +7. Le dernier quart temps verra l'adresse nous fuir et Labège revenir mais la détermination des joueuses et leurs bonnes défenses permettront de finir avec un point d'écart.
 
Court mais suffisant pour valider les énormes progrès de ce groupe !
 
Les U15 enchainent.


En clôture du Samedi, nos U15 recevaient Réalmont. Au vue du classement, cela ne devait être qu'une formalité. Mais un 1er quart temps raté (1-8) venait remettre tout à plat. Vexée, les filles enchainent au 2nd quart temps par un cinglant 16-0 qui scellera les espoirs des visiteuses. La deuxième mi-temps est maitrisée et l'écart consolidé.
 
Les U18 aussi.


Même si le résultat est le même, nos U18 ont joué a se faire peur. Après une première mi-temps bien maitrisée (21-34), elles se sont relâchées pour voir leur écart fondre. Courte victoire face à Graulhet mais 1ere place conforté après avoir battu les 3ème. Seul Damiatte a réussi à battre nos joueuses, et le prochain match, chez eux, s'annonce décisif pour le titre de champion départemental.
 
Les séniors 1 prénnent des points précieux à l'extèrieur.


Nos SF1 se déplacait chez les NETS. Battu à l'aller, les locales voulait leur revanche. Mais leur non match permettra au notre de l'emporter. Chose rare, les Nets n'ont marqué que 22 points, score très bas pour un match de basket sénior. Mais notre défense a su faire du bon travail et nous revenons de Toulouse avec les 2 points de la victoire.

Les séniors 2 sur une très bonne série


En recevant les 2nd de la poule, nos SF2 s'étaient préparées à souffrir. Mais cela tombe bien car cette équipe aime la difficulté. Et après avoir concédé les 2 premiers quart temps pour être menées de 3 points, elles ont su accelérer et prendre la mesure des joueuses de Rignac en réalisant un excellent 3ème quart temps avec 11 points d'écart. Une très belle victoire de +10 qui permet a nos filles de jouer les 1ere rôle dans cette poule de Régionale 1.