Matchs du weekend du 29-01 mars

PROGRAMME DU SAMEDI


 
Samedi, c'est l'école de basket sur le parquet !
 
U9
à Roquecourbe samedi 29 à 13h00
 
Déplacement pour nos U9 qui joueront leur 4ème plateau de la saison. Sur le parquet de Roquecourbe, nos jeunes pousses se confronteront a de nouveaux adversaires.
 
U11
à Lescure samedi 29 à 13h00
 
Les U11 reçoivent le club de Gaillac, actuel 2nd du championnat. Nos filles feront leur maximum pour accrocher cette belle équipe.
 
U15
à Carmaux samedi 29 à 13h30
 
Les U15 de Joel se déplacent chez nos voisines de Carmaux. A l'aller nos filles l'avaient emporté largement (76-28) mais dans leur salle les carmausines voudront leur revanche.
 
U13-2
à Marssac samedi 29 à 14h15
 
Nos U13-2 se déplacent à Marssac. Suite a la refonte de leur poule et la disparition de 2 équipes, nos filles 4ème joueront face à l'équipe classé juste devant eux et espère remporter la victoire.
 
U13-1
à Lescure samedi 29 à 15h00
 
Forte de leur première victoire les U13-1 ne comptent pas en rester là. En face c'est le club de Grisolle, actuel 4ème de championnat. Les filles d'Emilie connaissent le chemin de la victoire et doivent maintenant confirmer leurs progrès avec toujours autant d'effort.
 
U18
à Damiatte samedi 29 à 18h00
 
Voici le gros choc du weekend. Seule défaite de la phase aller, les filles de Yann peuvent encore croire au titre. Mais cela passe par une victoire en terre adversaire. Damiatte, solide leader invaincu, devra se méfier de nos joueuses pretent à relever le défi.

 
Dimanche, place aux séniors
 
SF2
à Gaillac dimanche 1 à 15h30
 
Déplacement pour nos SF2. Elles vont affronter Gaillac actuel premier releguable qui était venu l'emporter chez nous à l'aller. Mais nos filles ont pris la température de ce niveau et peuvent espérer l'emporter ce weekend. Cela serait un beau cadeau pour leur coach Olivier qui fête cette semaine ses 53 bougies.


SF1
à Cornebarrieu dimanche 1 à 15h30
 
Les SF1 de Salah se déplacent sur le parquet de Cornebarrieu. On le sait le maintien se jouera à domicile. Mais ce déplacement peut être un bonus interessant. Les deux équipes c'était rendu coup pour coup à l'aller et la victoire des nôtres n'a tenu qu'a 4 points. C'est le même match serré auquel il faut se préparer pour espérer remmener la victoire de la banlieue toulousaine.
 
On vous attend nombreux tout au long du weekend pour soutenir nos équipes !