Résultats du weekend 18-19 janvier

UN SAMEDI PRESQUE PARFAIT !

 
Les U13 défait de justesse.
 
La double confrontation contre Carmaux à basculer de justesse du côté des visiteurs. Les U13-2 échouent à 3 petits points et les U13-1 à seulement 4 longueurs.
 
Rageant mais plein de promesse pour des équipes très jeunes qui progressent jour après jour.

Derrière on fait le plein.
 
Les U11, en enchainant un deuxième 6-0, contre Arthès cette fois, avaient montré la voie !
Les U15, malgré un mauvais 1er quart temps (voir les mots du coach) et les U18 avec un écart de +62 ont bien terminé cette première journée du weekend.

Le mot de Jöel, coach des u15 :

"Déplacement à Graulhet samedi, face à une équipe qui ne compte qu’une seule victoire nos filles ont cru que l’affaire était entendue avant de débuter le match et…. Graulhet a joué au basket, voulant plus le ballon que nous et avait surtout plus envie que nous.

Résultat moins 3 pts à la fin du 1er ¼ temps.

Petit recadrage et nos filles repartent avec un tout autre esprit, défense plus rigoureuse, ballons volés, plus de rythme, plus de ballons lâchés et nos filles prennent le score pour ne plus le lâcher. A retenir, gardons humblement la tête froide et ne croyons pas que l’on est supérieur aux autres. Les 3 derniers ¼ temps ont montrés les progrès réalisés .Bravo aux Graulhétoises qui n’ont jamais baissé les bras et merci pour l’accueil."
 
Laissant la place aux séniors.
 

UN Dimanche MI-FIGUE Mi-RAISIN !

 
L'équipe 2 recevait les Cheminots de Toulouse dans un match à leur portée. Après un bonne 1ere mi-temps conclue à +10, nos joueuses se relâchent et laissent les visiteuses revenir en encaissant un -7 dans le 3ème quart temps. Mais elle resserrerons les boulons pour terminer à +4
 
Une victoire qui clôture un phase aller aboutie avec une 3ème place au classement. Mais attention, ce championnat est très serré et il faudra au moins la même qualité sur la phase retour pour éviter les Play-down.
 
Encore un mauvais 3ème quart temps
 
En clôture du weekend, le choc entre les Toulousaines de l'Ouest, 2nd du championnat, et nos filles, était prometteur.
 
Après un début de match de haut niveau (17-9)  nos filles sont devant à la pause en menant de +5. Mais une fois n'est pas coutume, le 3ème quart temps nous sera fatal avec un cinglent 5-18. Malgré un sursaut d'orgueil, l'écart était trop grand et voit les visiteuses l'emporter de 7 points.
 
Rageant ! Mais pas le temps de ressasser car le prochain match se passera au Nord-est de Toulouse pour y affronter les NETS.