Matchs du week-end 18 et 19 janvier

C'est la reprise !


 
Samedi, c'est l'école de basket sur le parquet !
 
U13-2
à Lescure samedi 18 à 13h00
 
Nos U13-2 reçoivent nos voisins Carmausins. Les filles de Léo espèrent accrocher ses adversaires et remporter les 2 points de la victoire. 
 
U13-1
à Lescure samedi 18 à 14h30
 
Deuxième match t deuxième opposition contre Carmaux. Les U13 d'Emilie, toujours à la recherche de leur première victoire, devront se lâcher à domicile face à nos voisins.
 
U11
à Arthès samedi 18 à 15h00

Cour déplacement pour les U11 qui se déplacent dans la salle d'Arthès. Fort de leur première large victoire (0-6) à Damiatte, les filles d'Audrey et Régis voudront faire la passe de 2 !
 
U15
à Graulhet samedi 18 à 15h30
 
Après leur très belle victoire face à l'équipe du Sequestre, les filles de Joel se déplaceront à Graulhet pour y affronter une équipe de bas de tableau. Match à la portée de nos U15 qui peut boucler la phase aller de belle manière.
 
U9
à Lagrave samedi 18 à 15h30
 
Retour à la compétition pour les U9 qui disputeront un plateau à Lagrave. L'occasion de voir les progrès réalisés par les filles et garçons de Morgane et Célia.
 
U18
à Lescure samedi 18 à 16h00
 
Réception de la lanterne rouge pour les filles de Yann. Match qui doit permettre à nos U18 de terminer cette phase aller sur une belle note. En face St Sulpice essayera de limiter les dégâts.
 

 
Dimanche, place aux séniors
 
SF2
à Lescure dimanche 19 à 13h00
 
Fort de leur succès, non prévu mais mérité, du côté de Rodez, les filles d'Olivier ne doivent pas se relâcher et doivent confirmer leurs bons résultats en battant une équipe Toulousaine plus mal classé. Ce dernier match de la phase aller doit permettre de creuser l'écart avec les équipes qui se battent pour ne pas descendre et à nos SF2 de voir plus haut.

SF1
à Lescure dimanche 19 à 15h30
 
Premier match de la phase aller ce weekend. La réception du club de l'Ouest Toulousain, actuel second, doit être la première pierre de la remontée pour les SF1 de Salah. Car notre maintien passera par des performances à domicile, où nous aurons la chance de jouer 7 matchs sur 11.
 
On vous attend nombreux tout au long du weekend pour soutenir nos équipes !