Résultats du weekend 7-8 décembre

Weekend contrasté

 
Défaites pour les U13
 
Fin d'année pour les 2 équipes qui ne rejoueront qu'en 2020.
 
L'équipe 1 a fait un bon match du côté de Montauban. Pas suffisant pour l'emporter mais de belle chose entrevue comme les 18 points de Pauline ou le 1er 3 points de la saison de la part d'Oriane.
 
De son côté l'équipe 2 n'a rien pu faire face a Roquecourbe. Il faudra relancer les victoires en 2020 !
 
Déplacements prolifiques à Rabastens
 
Nos U15 et nos U18 se déplaçaient au même endroit.
 
Nos plus jeunes ont ouvert le bal, avec une très large victoire 6 à 83
 
Les mots de Coach Joël :
 
"Samedi contre Rabastens il n'y a pas eu de suspens; face à une équipe en reconstruction nos filles ont déroulé un basket convenable. De bons passages offensifs collectif, souvent troublé par l’individualisme et par le syndrome de : « je joue la tête baissée ». Défensivement il va falloir régler quelques détails (rebonds défensifs, gains des ballons qui trainent…). Enfin bravo aux filles de Rabastens qui n’ont jamais baissé les bras et qui en gardant cet état d’esprit devraient  vite progresser."
 
Encore un match pour nos U15 du côté de Gaillac avant la pause hivernale.
 
Les U18 n'avaient plus qu'à suivre la voie ! Et c'est chose faite avec un beau 22-86 qui ne fait pas de doute sur notre supériorité et le sérieux déployé par nos filles.
 
Fin d'année sur un joli score.
 

1ere pour les U11
 
Premier match en championnat pour nos U11. Malgré la défaite, ils ont pu montrer les progrès réalisés et faire le bonheur des parents présents. Merci à Gaillac pour l'accueil
 
Défaite pour les séniors 2
 
Les seniors 2 se déplaçaient à Villefranche derrière au classement. Mais dans leur salle les locales ont su garder la main mise sur le match et l'emporter de 8points. La réussite à 3pts des locales a fait mal à nos joueuses.
 
Victoire importante pour nos séniors 1
 
Dans l'optique du maintien, il fallait gagner chez nos voisins Toulousains.
Avant dernière du championnat mais sans victoire, les locales n'ont pas réussi à contenir nos joueuses malgré un relâchement dans le dernier quart temps.
 
Mais l'essentiel était fait avec le retour de blessure de la capitaine Audrey (meilleure marqueuse du match avec notamment trois 3pts), et le très bon match de Lucie (10pts), Nadège (11 pts) et du reste de l'équipe.
 
Cette victoire nous maintient au-dessus de la zone rouge et nous permet d'aborder le prochain match contre le leader Ossun comme un match bonus. Mais dans notre salle rien n'est impossible !