Résultats du weekend 30-1 décembre

Weekend contrasté

 
Défaites pour les U13
 
L'équipe 1 ouvrait le bal avec la réception du leader Caussade. Malgré la défaite, nos joueuses continue de progresser et de se rapprocher de ce niveau Inter-Départemental très relevé.
 
De son côté l'équipe 2 peut avoir des regrets. Derrière à la pause, nos joueuses ont réalisé un 3ème quart temps qui les voit repasser devant de 5 unités. Mais le dernier 1/4 sera fatal, et verra Marssac Lagrave finir avec 3 petits points d'avances.
 
Les U15 cartonnent
 
Dans le derby face à Carmaux, nos joueuses ont été sans pitié en remportant les 4 quarts temps et finir par un beau +48 qui reflète la physionomie du match. Il faut enchainer dès ce weekend à Rabastens lanterne rouge.

Nos U18 laissent échapper la victoire
 
Après  un bon début de match contre Damiatte, nos U18 sont passées à coté de leur 2nd quart temps pour basculer à la pause avec un point de retard. Mais les visiteuses ne lâcheront rien et nous n'arriverons pas à reprendre le dessus face à une équipe qui a démontré plus d'envie et de collectif. L'écart est faible (+8) mais bien présent.
 

Une belle victoire et une défaite pour les séniors
 
Les seniors 2 recevaient l'ES Serennes mieux classé. Mais dans sa salle les filles pratiquent un beau basket et régale le public avec un jeu engagé et plein d'envie. Après un 1er quart temps ou les équipes se répondent coup pour coup, nos filles vont faire la différence dans le 2nd en infligeant un 22-13 aux visiteuses.
La fin de match sera accroché mais le score restera à l'avantage des locaux avec un +12 final qui démontre la grande qualité de ce groupe.
 
Pour les séniors 1, le déplacement à Salies du Salat fut plus compliqué. Privé de longue date de Nathalie, il fallait rajouter le forfait de la capitaine Audrey. Malgré ça, nos joueuses font jeu égal avec les locales et ne sont mené que de 4 points dans le 1er 1/4 temps. Mais cette écart sera maintenu en permanence et même augmenté au fil du match pour une défaite logique.
 
Le prochain match s'annonce déterminant dans la course au maintien avec un déplacement contre Toulouse Marengo qui n'a pas gagné le moindre match mais qui défendra chèrement sa peau.