Résultats du weekend 14-15 décembre

2 belles affiches !

 
Défaites avec les honneurs pour les séniors 1
 
On savait ce match compliqué. En face l'équipe d'Ossun, leader du championnat, possède une équipe homogène et de grande qualité. Nous avons vu du beau basket des 2 côtés mais nos filles non pas pu lutter à armes égales.
 
Déjà privé d'Audrey et Nathalie, nous allons perdre Sophie dès l'échauffement. Le temps pour Aurore, qui venait de jouer avec les séniors 2 de se rechanger pour participer à ce match.
 
Mais Ossun grâce à une meilleure adresse prendra le large en début de partie et ne lâchera plus le score.
 
Défaite 57-74. Il va falloir bien se reposer pendant les fêtes pour jouer le dernier match de cette phase allé sur le terrain de Lourdes qui lutte comme nous pour son maintien.
 
Victoire aux forceps et très importante pour les séniors 2
 
 
L'équipe 2 recevait les Tarnaises de Castres dans un match qui s'annonçait serré !
 
Et la moindre des choses que l'on puisse dire, c'est que le public a pu se régaler.
Dans un chassé-croisé permanent, le match fut plein de rebondissement.
 
Le 1er quart temps finissait à l'avantage des locales d'un petit point. Mais la fin de 2nd quart temps allait voir les Castraises creuser un petit écart de +6.
Les joueuses ont su mettre la mi-temps a profit et son revenu avec de meilleures intentions.
Un 3ème quart temps arraché avec 3 points de plus.
L'écart réduit il fallait finir le travail. Chose faite, notamment grâce a un gros match d'Ines, auteure de 20 points, et de la plus petite des marges. 61-60 score final mais mérité face à une équipe qui a perdu le match en même temps que ses nerfs (26 fautes et 2 joueuses à 5 fautes).
 
Bravo a nos filles qui sorte de la zone de relégation et peuvent espérer plus que jamais le maintien !
 
 
2nd match pour les U11
 
A tout âge, on ne perd pas, on apprend. Nos U11 ont pu réaliser le travail qu'il restait a fournir face à une équipe de Carmaux prometteuse. Place aux vacances bien méritée pour nos jeunes pousses.