Matchs du week-end 7 et 8 décembre

Ce week-end PAS DE MATCH a DOMICILE

 


U9
à Arthès samedi 7 à "heure à définir"
 
Deuxième plateau pour nos U9 qui effectueront un long déplacement du côté .... d'Arthès. L'heure du rassemblement n'est pas encore connu. Le club d'Arthès doit nous la donner au plus vite. Cela n'empechera pas nos champions de représenter nos couleurs le sourire aux lèvres.

U13 - Equipe 1
à Montauban samedi 7 à 11h00
 
Déplacement pour nos U13 chez l'avant dernier pour essayer de décrocher une 1ere victoire. Cela sera compliqué mais pas infaisable pour un groupe qui ne lache rien même en terre Tarn et Garonnaise .
 
U11
à Gaillac samedi 7 à 11h00
 
1er match dans ce championnat U11. Gaillac sera le 1er adversaire avant d'affronter Damiatte et les voisins d'Arthès/St Juèry et de Carmaux.
 
U13 - Equipe 2

à Roquecourbe samedi 7 à 13h00
 
3ème match pour nos U13 qui partent défier une équipe de Roquecourbe qui a gagné son 1er match. Match qui sera disputé en espérant revenir avec la victoire.
 
U15
à Rabastens samedi 7 à 13h00
 
Face à la lanterne rouge du championnat Rabastens qui compte 3 défaites en autant de matchs, nos U15 devront l'emporter et faire respecter ce classement. 

U18
à Rabastens samedi 7 à 16h30
 
A la suite des U15, nos U18 devront faire face a un adversaire plus coriace mais a leur portée. Si l'on voit un beau basket d'équipe, la victoire ne sera pas loin.
 


Dimanche nos seniors voyagent aussi

 


Séniors 1
à Toulouse dimanche 8 à 15h30
 
Déplacement important pour notre équipe fanion. En effet, Toulouse Marengo n'a pas encore connu la victoire. Si nous l'emportons, nous mettrons a distance un concurrent direct pour le maintien (4 équipes déscendent !)
 
Pour cela, il faudra retrouver les valeurs de combats et de collectif du début de saison dans une salle qui ne sera pas en notre faveur. 
 
Séniors 2
à Villefranche de Rouergue dimanche 8 à 15h30
 
Victorieux ce weekend pour la 1ere fois, les joueuses de Villefranche de Rouergue vont vouloir doubler la mise. Mais nos joueuses qui restent sur une belle préstation collective à domicile ne vont pas se laisser faire. A elle de rammener des points de l'extérieur pour la 1ere fois de la saison.