Résultats du
weekend 16-17 novembre

Weekend contrasté

 
La jeunesse nous régale
 
En ouverture du weekend nous avons pu assister à un très beau 1er plateau U9 que nous avions la chance d'accueillir. Nos "adversaires" du jour étaient Arthès/St Juèry et Lagrave/Marssac.
 
Le nombreux public a pu juger des progrès réalisés par les filles et les garcons de Célia et Morgane. De beaux mouvements, pleins de paniers et surtout beaucoup de sourires ont ponctué cette matinée.
 
Le très bon arbitrage de nos U15, et la présence de nombreux membres du club ont permis un déroulement sans accroche.
 
En U13, l'apprentissage continu
 
Quand on ne gagne pas, on apprend. Même sl e score est lourd pour notre équipe une, les enseignements sont réel et doivent permettre des jours meilleurs.

Notre équipe 2, à très bien débuité son championnat avec une belle victoire à l'extérieur sur le terrain de Castres.
 
1ere défaite pour nos U15
 
Les mots de coach Joël : 
 
"On savait que face aux filles de Roquecourbe on se devait d’être sérieuses, appliquées et surtout avoir plus envie que nos adversaires.
Les deux premières minutes étaient dans cet esprit-là, et puis....et puis on oublie une fois de plus tout ce que l’on a appris.De courts passages tout au long de la rencontre nous ont pourtant montrés que l’on sait jouer au basket.
 
Il faut à tout prix reprendre le jeu dans le bon sens, en s’appuyant sur les acquits.
Et ça commence par un investissement beaucoup plus important lors des entrainements.
 
On va retrouver l’envie et la joie de jouer au basket j’en suis persuader !"
 
Match maitrisé pour nos U18

1er match pour nos U18 qui ont su maitriser leur match. Face à une équipe du CTC Dadou Agout, nos filles ont su appliquer les consignes et démontrer leur supériorité. Belle victoire 72-45.
 
Double déplacement pour nos séniors, double défaite.
 
On savait la tâche dure pour notre équipe 2 qui affrontait le leader, Lavaur. Match plus serré que prévu mais la logique est respecté. Cette défaite ne doit pas arreter la progression de notre équipe.
 
Pour l'équipe 1ere, les regrets sont plus important. Face à une équipe de Montech a notre portée, nous aurions pu espérer mieux. Il faudra se ressaisir et aller chercher des points ailleurs.