Résultats du weekend 9-10 novembre

Weekend compliqué

 
Pourtant invaincues dans notre salle, nos joueuses Séniors sont tombées sur plus forte.
 
 
La régionale 2 perd le derby.
 
Notre équipe 2, n'a pas reussi à jouer son basket et à cause d'une faible reussite au shoot notamment en début de partie (5 pts dans le 1er quart temps) et doit s'incliner contre Gaillac sur le score de 34-49.
 
En Pré nationale, Caraman était trop fort.
 
Du côté de notre équipe premiere la tâche était ardue.
 
Suite a un très bon début de match (16-8 dans le 1er quart temps), nos joueuses arrivent à basculer à la pause avec une avance de 5 points (32-87)
 
Mais le retour du vestiaire ne se passe pas comme prévu, avec une équipe de Caraman qui domine la raquette et se montre plus réaliste face au panier et déploit une défense plus agressive.
 
Au final c'est une défaite de 14 points (50-64) mais nous avons pu voir que nous pouvons rivaliser mais aussi les progrès a réaliser pour pouvoir accrocher un prétendant à la montée.
 
Bâpteme pour les U13
 
La aussi, la marche était encore trop haute pour pouvoir espérer l'emporter.
 
Après un très bon début de match de nos adversaires (22-8 en fin de 1er 1/4 temps), nos joueuses ont su se ressaisir et limiter la casse. Elles finiront même par remporter le dernier quart temps sur le score de 11-16 mais trop tard.
 
Score final 58-39.
 
Le rayon de soleil des U15
 
Seule victoire du weekend mais quelle victoire ! 14-71 le score parle de lui même.
Ce match particulier, joué en 4 contre 4, aurat permis aux filles de travailler leurs systèmes offensifs.
 
Mot du coach : Face à une équipe de Réalmont composée de 4 joueuses seulement le match à tourné à notre avantage dès le 1er 1/4 temps. Pour le 2,3 et 4ème 1/4 temps nous avons prété des joueuses aux Réalmontaises. Merci au club de Réalmont pour l'accueil.