Matchs du week-end 30 et 1 décembre

Ce week-end a DOMICILE

 


U13 - Equipe 1
à Cunac samedi 30 à 14h00
 
Premier réception pour nos U13. Et on commence par l'accueil des leaders du CTC Caussade Montpezat.A la recherche de leur 1ere victoire nos joueuses pourront compter sur notre public pour les pousser. En face, l'adversaire est en forme mais n'a joué qu'a domicile. A nous de rendre le voyage moins agréable.
 
U13 - Equipe 2
à Cunac samedi 30 à 16h00
 
1er match à domicile aussi pour notre équipe 2. Victorieuse à Castres, nos joueuses affrontent l'entente Marssac Lagrave qui a perdu son 1er match à domicile contre Vielmur. On espère continuer notre dynamique à sur nos terres.
 
U15
à Lescure samedi 30 à 14h00
 
3ème match pour nos U15 qui reçoivent le voisin Carmausins. Il faut relancer la machine face à une équipe a notre portée. A domicile, nos joueuses vont devoir se faire violance pour éviter une éventuelle désillusion. Mais au niveau basket, on connait les qualités de ce groupe qui peut régaler le public présent si l'envie est présente.
 
U18
à Lescure samedi 30 à 16h00
 
En cloture de ce samedi, nos U18 recoivent le club de Damiatte. Les 2 équipes, vainqueur lors du 1er match, se dispute la tête du championnat. Nos joueuses ont la chance de continuer à domicile dans une salle qui leur a reussi contre le CTC Dadou Agout.
 
SF2
à Lescure dimanche 1 à 15h30
 
5ème journée et réception de l'ES des Serenes. Au niveau du classement les 2 équipes comptent le même nombre de points. Donc l'affiche s'annonce serrée ! Le maintient passe par des victoires à domicile et donc nous assisterons à un tournant de la saison. Venez nombreux !
 


Notre équipe 1ere en DéPLACEMENT

 


U7
à Castres dimanche 1 à 13h00
 
Ce dmianche nos U7 vont jouer leur 1ere compétition de l'année. C'est à Castres qu'aura lieu le tournoi de Noël. Petits et grands devraient passer un très bon moment et pourront juger des progrès réalisés par nos plus jeunes champions

SF1
à Salies du Salat dimanche 1 à 15h30
 
Déplacement à Salies du Salat pour y affronter un concurrent direct au maintien. Deux équipes de même niveau. Mais a l'extérieur il faudra être solide mentalement pour l'emporter.