Matchs du week-end 16-17 novembre

Ce week-end a lescure 

 

 


U9
à Lescure samedi 16 à 10h00
 
Premier plateau pour notre école de mini-basket qui ouvrira ce week-end par des confrontations matinales de la catégorie U9. Plaisir et basket sont donc au programme de ce samedi matin avec la réception de nos voisins d'Arthès St Juèry et de Marssac Lagrave.
 
U15
à Lescure samedi 16 à 14h00
 
Deuxième match pour nos U15 qui reçoivent le club de Roquecourbe. Facile vainqueur à Réalmont, il faudra se méfier de cet adversaire qui lui aussi a réussi sa 1er en gagnant a domicile et très largement (75-26). Un premier test pour les filles de Joël qui devront s'employer pour prendre la tête du championnat.
 
U18
à Lescure samedi 16 à 16h00
 
Ouverture des hostilités pour nos U18 qui reçoivent le CTC Dadou Agout. Peu de repère sur le niveau de l'adversaire qui n'a pas participé aux brassages. A nos joueuses de prendre les devants et de faire plaisir au public.
 


DE NOMBREUX DéPLACEMENTs

 

U13-1
à Laissac samedi 16 à 13h00
 
Second match et second déplacement pour nos joueuses qui iront défier Laissac sur ses terres. Les 2 équipes ont connu la défaite en 1ere journée et voudront décrocher leur 1ère victoire.
 
U13-2
à Castres samedi 16 à 13h00
 
Début du championnat pour nos U13 départementaux qui se déplace dans la sous-préfecture du Tarn, à Castres,  pour jouer son 1er match de la saison. 
 
SF2
à Lavaur dimanche 17 à 15h30
 
3ème journée et un déplacement qui s'annonce compliqué chez le leader de la poule. Facile vainqueur de leurs 2 premier match, les Vauréennes seront compliquées à déloger à domicile. Mais c'est toujours dans l'optique d'apprendre et de progresser que nos joueuses défendront nos couleurs.
 
SF1
à Montech dimanche 17 à 15h30
 
Déplacement à Montech pour y affronter une équipe comptant le même nombre de point. Beaucoup de similitude dans le parcours des 2 équipes qui annonce un match serré. Donc attention aux moindres détails qui pourraient faire pencher la balance.