Résultats du weekend 5-6/10

RESULTATS COntrastés

Direction la Départementale pour les U15, de l'espoir pour les U13 et U18
 
Journée 3
 
Les U13 se rendaient à Pibrac pour cette 3ème journée de Brassage.
Malheureusement ils vont être surclassé par les locaus et finiront avec un score de 55-45
Il faudra l'emporter en journée 4 pour jouer en Inter-Départementale.

Les U15 recevait une très bonne équipe de Cugnaux. Un écart trop grand entre les 2 formations fera la différence pour les visiteuses. (18-56)
 
Les mots du coach :
 
"Face à Cugnaux pour la 3éme journée des brassages, l’enjeu était défaite interdite .Mais la marche était trop haute…. Certes l’équipe de Cugnaux était supérieure  mais notre prestation est loin, et même très loin, du jeu que l’on peut produire. Les filles n’ont jamais appliqué les consignes, plus encore elles n’ont jamais mis en place les choses apprises lors des entrainements. Il est  temps de comprendre que l’on joue comme l’on s’entraine et que le travail de la semaine doit se voir le samedi. Nous évolueront donc en championnat départemental après les vacances …"


Les U18 reviennent de St Paul Cap de Joux avec une double victoire. Les Bleuets Grisollais n'ont pas reussi a se défaire de notre équipe facile vainqueuse 41-22. Même tarif pour les locales de Damiatte battu 43-23. Nos joueuses ont donc gagné le droit de jouer cette dernièere journée et espèrer atteindre l'inter-Départementale. 

Défaite pour les séniors 1 et 2
 
L'équipe 1 se déplacait à Muret.

Malgré un 1er quart temps serré (17-15) nos joueuses n'ont jamais été en mesure de revenir sur les locales et rejoindront la mi-temps avec un retard de 12 points. En seconde période, l'écart continuera de croitre pour finir sur un score de 70 à 48. L'équipe devra rebondir dans sa salle pour renouer avec le succès ce weekend face à l'ABB Cornebarrieu !
 
Du côté de l'équipe 2, le déplacement s'annoncait compliqué entre une équipe de Rignac, à domicile, et habitué de la R2 et une équipe du BCCL fraichement promue. Mais nos joueuses ont montré un jolie visage et malgré la défaite peuvent être fière d'avoir plus que géné les aveyronnaises.

Score final de 48-35

Prochain match a domicile ce weekend contre l'équipe reserve de Carmaux.