Programme du week-end

SéniorS en déplacement

 
SF1 (Pré Nationale)
à Muret dimanche 6 à 15h30
 
Muret défait a domicile contre Ossun en entame de championnat a su s'imposer à Montech lors de leur second match. Elles seront donc à la recherche de leur première victoire à domicile.
 
De notre côté, la victoire à domicile fait du bien, et permet d'aborder ce match avec le plein de confiance qui sera nécessaire pour ramenner des points de se voyage.
 
SF2 (Régionale 2)
à Rignac dimanche 6 à 15h30
 
Début du championnat pour notre équipe 2 avec un déplacement à Rignac habitué de la R2.
 
Pour rappel notre équipe vient d'être promu à ce niveau suite a notre 2ème place en championnat Pré Regional et à la suppression de la R3.
 
C'est donc sans pression mais avec envie que les filles coachées par Olivier, président du BCCL, se déplaceront en terre Aveyronnaise
 
Pour découvrir plus en détail la Régionale 2 c'est ICI
 

Journée 3 des brassages

 
U13
à Pibrac samedi 5 à 13h00
 
Il reste deux journées à nos U13 pour se qualifier en Inter-Départementale. En cas de succès ce weekend, les pandas seraient dèjà sur d'obtenir le sésame.
 
En face Pibrac vient de perdre contre Montauban (48-27) après avoir disposé du BC Fousseretois (29-55). Cela devrait donc être serré face au Haut-Garonnais.

U15
à Lescure samedi 5 à 16h30
 
Voici le seul match à domicile du weekend. Mais un match qui s'annonce décisif.
 
En effet le vainqueur continuera sa route vers l'inter-Départementale mais le perdant ne pourra plus y prétendre et sera reversé en Départementale.
 
Cugnaux, défait deux fois face à Portet (35-42) et Quint-Fonsegrives (24-27) a reussit à battre Labège (38-35)
 
De notre côté, le sans faute lors du plateau du weekend dernier doit servir de base pour elever ses exigences et se défaire d'un coriace adversaire.
 
Le public aura son rôle a jouer et on l'espère, répondra présent.
 
U18
à Saint Paul Cap de Joux samedi 5 à 14h30 et 16h00
 
Les U18 joueront un plateau face à Grisolle et face au locaux de Damiatte. Comme les U15, défaite interdite pour espérer jouer en Inter-Départemental.
 
Grisolle connait un début compliqué face a des équipes supérieures (3 défaites par plus de 30pts d'écarts) mais espère se relancer se weekend.
 
Damiatte a connu sa premiere défaite contre le club de Blagnac (32-18) mais avais battu largement Roquecourbe (25-73) et de justesse Pointis de riviere (28-30)