Résultat du weekend 28-29/09

100% de victoire en brassage !

La route pour jouer en Inter-Départementale continue
 
Journée 2

Les U13, évoluant à domicile pour la première fois de la saison, ont su se défaire de l'équipe du SO Millau sur le score de 45-31.
Ils restent donc en course pour évoluer en Inter-Départementale et peuvent s'en assurer en gagnant ce weekend.
En cas de défaite, une dernière journée sera alors déterminante.

Les U15 se déplacait sur les terres de Lunac pour un plateau. Sans trembler les filles de Joel ont su vaincre les joueuses de Pibrac (25-32) et le club local (20-36). 

Les mots du coach :

"Seconde journée des brassages samedi à Lunac avec un plateau nous opposant à Pibrac et à Lunac.
L’objectif : défaite interdite pour continuer à espérer jouer au niveau inter départemental.

Premier match contre Pibrac : 1er ¼ temps tout à notre avantage face à des joueuses moins physiques que nous, le score est de plus 10 en notre faveur. Et puis relâchement de nos filles qui oublient de défendre et perdent rythme et vitesse pour laisser les filles de Pibrac recoller au score .Un sursaut dans le dernier ¼ temps nous permet de l’emporter.

Deuxième match contre Lunac : Début de match équilibré, mais notre maladresse permet aux Aveyronnaises de prendre le large au score et de mener de plus 7 à la fin du premier ¼ temps. Mais dès le début du second ¼ temps nos filles semblent comprendre que défendre est important et la physionomie du match change complétement. On grignote notre retard et l’on passe même devant pour tourner à la mi-temps avec plus 1 point. Les deux derniers ¼ temps seront à la même image grosse défense, ballons volés et jeu rapide nous permettent de l’emporter.

Il va falloir gagner en constance en défense et surtout améliorer notre adresse près des paniers pour
pouvoir continuer notre route vers le championnat inter départementale"

Les U18 en déplacement à Bouriane n'a pas fait de détail et s'impose comme les plus jeunes de 17pts d'écart (35-52). La aussi la défaite est interdite sous peine d'élimination à la course à l'Inter-Départementale. 

2ème gallon d'essai pour les SF2
 
Les séniors 2 continuent leur préparation en affrontant  Damiatte. Nouvelle défaite mais le coach a pu se permettre de faire tourner son effectif. Les choses sérieuses vont débuter ce weekend avec le début du championnat de Régionale 2.