Mot de la présidente

« Après cette crise majeure et cette longue absence des terrains le comité Meuse prépare sa prochaine olympiade. Nous pensons aux nouveaux projets pour l’avenir de notre sport, nous voulons rendre le basket attractif et dynamique. Pour cette rentrée, nous avons besoin de votre présence à nos côtés pour faire avancer ce projet.
Je souhaite faire sortir le basket des salles, de faire de l’évènementiel sur les terrains extérieurs, les parkings de supermarchés ou les magasins de sport, de prévoir des actions ludiques qui attirent les jeunes et leurs parents ! Il est indispensable de proposer des actions en direction des plus jeunes, des féminines, de développer le 3x3, le sport santé ou le sport entreprise. Toutes ces idées ne peuvent être développées qu’avec des bonnes volontés et des sponsors qui nous suivent et nous accordent leur confiance ! 
Nous organisons également des manifestations sportives qui drainent de nombreux spectateurs de tout âge. L’embauche de deux nouveaux salariés va permettre non seulement d’en favoriser la tenue, mais aussi de développer le basket-ball dans notre région et pérenniser les projets du comité.
Toutes les personnes accompagnant nos activités et nos projets interviennent à titre strictement bénévole.
Cependant, tous nos efforts engendrent des coûts de fonctionnement (assurances et sécurité, équipements) qui restent incompressibles. Aussi, nous recherchons le soutien, même modeste, de partenaires qui pourraient nous aider à couvrir ces frais.
Venez nous rejoindre ! »
 
Christine HABART
Présidente du Comité Meuse de Basket-Ball

Actualités de la FFBB

09.10.2020 16:45
Les 32e de finale de la Coupe d...
09.10.2020 12:17
Joueur majeur du SOMB depuis ...
09.10.2020 11:50
Invaincus jusqu'alors, les cadet...
09.10.2020 11:31
La FFBB est régulièrement sollicitée par les Clubs, les Comi...