Résultats des 4 et 5 avril 2015

les POUSSINES à Ludon

Pour ce dernier plateau POUSSINES de cette saison, nous nous sommes déplacées à Ludon pour y rencontrer Eysines, le Taillan et les locales.
L'équipe (Valéria, Louanne, Clara, Lhisa, Clothilde, Enora et Loona) a perdu les 2 premiers matches (2x7 mn) mais avec le moral elles ont obtenu la victoire sur le dernier match (14-4) de cette première année de création de l'équipe Poussine.
Je suis très fière d'elles, elles sont appliquées, investies et me surprennent à chaque plateau. Je leur dis à l'année prochaine avec leur motivation et peut être des copines en plus.
Merci aux parents d'être là toute la saison avec leurs encouragement et leurs gâteaux...
                     Coach Nelly

04.04.15 (7)Poussines a Ludon.JPG
04.04. 2015 (8).JPG
04.04. 2015 (6).JPG
04.04. 2015 (3).JPG

les MINI-POUSSINS au Cosec

les MINIMES à Tresses

Pour le dernier match officiel de la saison, les U15 sont partis à sept joueurs (week-end de 3 jours, divers blessés...).

Cette saison restera très particulière puisque elle fût jouée (pour la 2ème phase) en Excellence (le plus haut niveau du département)

et ne nous offrit que des défaites. Il était temps qu'elle se termine car les jeunes commençaient à se démotiver.

Le coach a un avis un peu différent dans le sens où c'est en jouant contre plus fort que soi que l'on progresse.

Un exemple ? des systèmes longuement travaillés tout au long des 60 entrainements, avaient beaucoup de mal a être mis en place en match sous les fortes défenses adverses. Et bien ce samedi, contre une défense très agressive, ils passaient comme une lettre à la poste. Cela prouve tout simplement que le travail paye, ce que je savais déjà mais je m'en servirai pour l'expliquer aux jeunes dès le prochain entrainement.

Chapeau à ce groupe  

création de site internet avec : www.quomodo.com