Résultats des 28 et 29 mars 2015

les POUSSINS

Quoi dire de ce plateau ? une équipe qui se désiste au dernier moment. Lesparre qui arrive à 4 joueurs, ben ça nous fait 2 défaites 42/2 et 38/10.

J'applaudis ces 4 joueurs (Albin, Kylian, Galien et Ethan) qui ne se sont pas laissés abattre et qui ont joué ces 2 matches à fond.

Nous remercions Castelnau de nous avoir prêté un joueur.

Coach Nelly

les MINIMES à Mérignac

Séquence émotion pour le dernier match de Ronan, ses partenaires ont tenu à lui rendre hommage en mettant toutes leurs forces pour faire une bonne prestation.
Ce fût le cas pour ce qui restera le meilleur match de cette 2ème phase. De l'intensité défensive, du jeu rapide, une attaque variée, mais .... une défaite 72-51. Certes, des consignes pas toujours respectées gâchent un peu la fête.
A l'issue de ce match, un cadeau de toute l'équipe pour celui qui  restera une année sans jouer au basket. Ronan, remets toi vite, tes potes t'attendent déjà.
             Coach Pat

les CADETS recevaient Ludon, gagné 49-38

Match satisfaisant dans le résultat !!

Un début de match sur les chapeaux de roue. Une bonne dynamique jusqu'au début du 4ème Q.T.

La pression défensive adverse vous déstabilise et vous enlève votre collectif.

FAITES CONFIANCE A VOS COEQUIPIERS.

Malgré cela, je reste néanmoins satisfait !

Coach Ludo

Ronan.JPG
Ronan3.JPG
Ronan4.JPG
Ronan5.JPG

Nouveau mail groupé

Objet :
les résultats et commentaires du week-end

Venez lire les commentaires des coaches sur :

www.basket-lesparre.fr

Rencontre U9M - U11F

Voilà encore un entrainement bien sympathique entre les mini-poussins et les poussines qui se clôture par un match 3x8 mn, encouragés par les parents qui étaient, je crois, encore plus dans le match que leurs enfants.... et pour finir un bon goûter pour reprendre des forces.
Merci aux arbitres Ewan, Lucien et Ethan.
            Coaches Nelly et Philippe
création de site internet avec : www.quomodo.com