Essor
Christophorien
Basket

Bonjour à tous,

Vous avez dû recevoir vendredi par mail un lien hypertexte pour l'inscription au basket (un mail par licencié), si ce n'est pas le cas il se peut que le mail soit dans les indésirables ou si vous ne l'avez pas reçu merci de nous contacter.

Si vous ne pouvez pas renseigner complètement votre inscription en 1 seule fois, il vous sera possible à l'aide du même lien hypertexte reçu d'y revenir autant de fois que nécessaire. N’hésitez pas à vous connecter dès à présent avec le lien que vous avez reçu.

Attention : la visite médicale est obligatoire, ce certificat médical s'accompagne d'un questionnaire Covid 19 (QC19). Ce questionnaire est exclusivement à destination de votre médecin, il doit rester en sa possession. Il n'a pas vocation à être communiqué à la FFBB (ni aux Ligues, Comités et Clubs). Ce document sera accessible en cliquant sur le lien certificat médical lors de votre démarche en ligne.

Suite à la situation actuelle, nous avons souhaité que pour la saison 2020-2021, les tarifs des licences restent inchangés :

Pour une même famille, une réduction de 6 € sera accordée à partir de la 2ème licence.

Nous vous demandons également de prévoir un chèque caution. Nous avons également toujours un partenariat avec Intermarché donc nous prenons les Ecobons qui seront déduits  du montant à payer.

Pour les enfants évoluant en catégories U9 (nés en 2012 et 2013)  et U11 (nés en 2010 et 2011), ils ne seront pas autorisés à quitter la salle seuls si les parents n'ont pas rempli au préalable la décharge de responsabilité mise en pièce jointe. Merci d'apporter cette autorisation parentale complétée et signée lors des permanences pour les règlements des licences.

Pour le règlement des licences, 2 dates vous sont proposées :
  • le mercredi 24 Juin au foyer du basket de 18h à 20h.
  • le mercredi 01 juillet au foyer du basket de 18h à 20h.
*Une majoration de 20€ sera appliquée à la licence pour tout dossier non confirmé via la e-licence au plus tard le 8 juillet.

Le dossier sera validé par le club uniquement quand il sera complet (certificat, règlements…). Dans le cas contraire le licencié ne pourra pas débuter la saison, ni même les entraînements.

Vous pourrez également voir les articles et nouveautés de la boutique ECB(à partir de 18h) et passer vos commandes.
N'hésitez pas à venir avec vos enfants pour qu'ils essaient et que vous puissiez voir quelle taille leur conviendrait...

Infos pratiques concernant l’inscription via la plateforme e-licence :
  • ETAPE 1 : je suis (vérifier les informations indiquées)
  • ETAPE 2 : je souhaite  (pour les joueurs cocher compétition en 5x5)
      • Exercer une fonction dans mon club (il faut cocher ne souhaite pas exercer une fonction si vous n'avez pas de souhait)
  • ETAPE 3 : je produis mes justificatifs
  • ETAPE 4 : je m’assure
      • Pour les jeunes il faut cocher l'option A qui est comprise dans le prix de la licence. (sauf si vous souhaitez prendre une assurance supplémentaire)
      • Pour les adultes vous pouvez choisir comme vous le souhaitez option A, B ou C, le prix sera à ajouter au montant de la licence.
          Pour vous aider dans le choix de l'assurance, vous pouvez consulter les garanties lors de l'enregistrement de votre licence.
  • ETAPE 5 : je vérifie
  • ETAPE 6 : je m’engage

Si vous rencontrez des difficultés dans votre démarche, nous restons bien sûr à votre disposition, n’hésitez pas.

Prenez soin de vous !

Sportivement