BB VERMENTONNAIS

Le week-end dernier, Mr PANNETIER, représentant de LA POSTE , partenaire officiel des arbitres dans de nombreuses disciplines (basket, foot, rugby …)est venu au club de basket de Vermenton pour rappeler le rôle primordial des arbitres officiels mais aussi et surtout celui des arbitres bénévoles qui officient le samedi lors des matchs dans leur club.
Lors d’une journée de championnat, Mr PANNETIER a témoigné le soutient de LA POSTE aux  4 arbitres bénévoles du club de Vermenton en leur remettant  à chacun un « trophée de l’arbitrage et de l’esprit du sport », un tee- shirt « tous arbitres »  logotypé  LA POSTE ainsi qu’un guide pratique sur cette discipline.  Cette opération a permis de sensibiliser les jeunes joueurs présents au rôle difficile et souvent critiqué de l’arbitre, en espérant qu’elle ai fait naitre une vocation pour certain d’entre eux.
Le club de Vermenton remercie chaleureusement Mr PANNETIER, Isabelle KUCHARSKI à l’initiative de cette opération, ainsi que ses collègues représentants de LA POSTE. Afin d’assurer une continuité, le club projette d’organiser  une journée de sensibilisation et d’initiation à l’arbitrage à travers un tournoi loisir jeune en partenariat avec LA POSTE.
REGLES POUR LES PARENTS DE JEUNES BASKETTEURS