l étoile du full contact COEUR ET RESPECT
563441_140119852863633_91037289_n
au grand luce
0683812589

energie full

Energie Full

Épreuve artistique de type gymnique aérobic sur support musical. Basée sur la gestuelle du full contact individuelle et par équipe. Noté de façon identique au patinage artistique sur une seule prestation de 2 minutes.
 
L'Energie Full est une pratique discipline assimilée à la Fédération. C'est une pratique qui utilise les techniques Pieds Poings , les déplacements et les gestes du Full Contact selon différentes méthodes pouvant utiliser des supports musicaux ou rythmés, qui excluent l'incertitude des coups portés et les risques d'impact.
 
 
 
L'Energie Full vise surtout l'amélioration des qualités de souplesse, de coordination, d'endurance, de résistance et de vitesse que développe le Full Contact.
Les effets : un cours très complet pour retrouver la forme, la confiance en soi, un cours pour se défouler et mettre au tapis ses soucis et son stress.
Il permet d'extérioriser par la gestuelle l'énergie et l'agressivité sans adversaire encore plus défoulant et motivant gants de boxe en main !!
 
LES PRINCIPALES MOTIVATIONS QUI CONDUISENT A LA PRATIQUE DE L'ENERGIE FULL
Recherche d'un bien-être, d'un mieux être dans le but de trouver ou retrouver une plus grande efficacité dans sa vie quotidienne.
Pour s'entretenir
Pour se défouler
Pour la santé (une tendance forte fait émerger la notion de "prévention santé")
Pour rencontrer autrui
Pour sculpter son corps
planning
FB_IMG_1575030659667
IMG_20191201_115715
 

aqua full
une
fois part

L'Aqua full est équipé de gants de boxe spécifiques palme, et exécute en musique une chorégraphie dans l'eau. Cette chorégraphie est faite de coups de poings et de coups de pieds.
 
L'Aqua Full est un sport tonique, qui permet de se défouler sans aucun danger : comme le sport se pratique dans l'eau, il n'y pas de risque de se blesser ou de faire un faux mouvement.
PicsArt_05-24-12.43.00
 

boot camp

Le Boot Camp est la méthode de conditionnement physique employée par l'armée américaine. Une nouvelle façon d'appréhender l'entraînement sportif s'invite en France.
Véritable phénomène outre-Atlantique, le Boot Camp arrive dans l'Hexagone. Le principe ? Utiliser l'environnement naturel pour pratiquer des exercices physiques calqués sur ceux de l'armée, "boot" désignant les jeunes recrues de la marine US. L'ambition ? Se forger un corps parfait évidemment, mais aussi créer une véritable dynamique de groupe qui va pousser les membres à persévérer dans l'effort.
 

Extérieur
PicsArt_10-07-02.43.09