28/04/2010 : Achères reçoit Poissy PSA

33 joueurs Achérois et Pisciacais ont joué des matchs en simples hommes, dames, doubles mixtes, hommes et dames, le mercredi 28 avril 2010 à Achères.
Le temps a passé trés vite.
Les joueurs de Poissy PSA ont été ravis d'échanger avec les badistes Achérois, qu'ils ont trouvé trés sympathiques le tout passé dans une ambiance agréable.

11/04/2010 : Achères se déplace à Elancourt

Tournoi amical à Elancourt toute la journée, ponctué par un déjeuner tous ensemble (chaque joueur ayant apporté un met sucré ou salé de son choix).
La journée fut trés sympathique.
 
Bravo aux badistes Achérois qui ont participé à leur premier tournoi non compétitif.
 
Les résultats des badistes Achérois ont été honorables. Bravo !!!

23/01/2010 : Badnight à Achères

En collaboration avec la Société Bynight (concept de jeu dans la pénombre...) et le service des sports de la ville d'Achères, nous avons organisé une soirée Badnight.

Ce nouveau concept a beaucoup plu aux Achérois. Ils ont été nombreux à venir, petits, grands, seuls, en famille, entre amis, badistes ou non. Nous avons tous passé un agréable moment pour cette première badnight à Achères.

30/10/2009 : Internationaux de France de Badminton Yonex

Nous nous sommes rendus aux Internationaux de France de Badminton Yonex au Stade Coubertin à Paris.  Nous nous sommes "régalés", les échanges étaient vraiment trés rapides et les joueurs ont réalisé des prouesses techniques dans les échanges avec leurs adversaires... afin de renvoyer ce petit volant de badminton.
Nous n'avons pas vu l'aprés-midi passer. Des enfants qui nous accompagnaient. Ils ont même approché Mlle PI (notre championne Française numéro 1).
Prochain rendez-vous en 2010 pour les championnats du monde...

4/12/2009 : Participation au téléthon organisé à Conflans

Comme l'an dernier les badistes Achérois (au nombre de 11) ont répondu à l'invitation du club PLM de Conflans Ste-Honorine et se sont donc rendus à Conflans. 
Nous avons joué du vendredi 4 décembre à partir de 20h30 jusqu'à 4h00 du matin le samedi 5 décembre 2009 pour les plus passionnés.
L'ambiance était trés sympathique, au menu il y avait beaucoup d'échanges de volants... accompagnés de musique, boisson, sandwich, gâteaux, fruit...
Tous les niveaux de badminton étaient réunis pour la même cause (participer et jouer au profit du Téléthon). Tous les fonds récoltés ont été versés au bénéfice du Téléthon.

2/12/2009 : Poissy reçoit Achères

13 badistes Achérois se sont déplacés à Poissy afin de disputer des matchs amicaux avec les badistes de Pisciacais tandis que les autres badistes Achérois Cloca continuaient à jouer à Achères...
Cette rencontre fut trés chaleureuse... Nous avons passé un agréable moment ponctué d'échanges de volants et de rires... L'accueil organisé était parfait ; une collation était même prévue afin que nous gardions des forces...
ce site a été créé sur www.quomodo.com