Le MOT DU PRÉSIDENT

 
Chers licencies, chers parents, chers bénévoles,

Il me tient à cœur avant toutes choses, de remercier sincèrement Olivier Devred et le dernier comité pour le travail accompli ces deux dernières années. Ce fut un travail de longue haleine et une tâche ardue. Sans leur travail le club ne s'en serait peut-être pas remis, sans leur soutien indéfectible pour toutes les équipes engagées, nous n'aurions peut-être jamais pu aller en finale, nous n'aurions peut-être jamais pu envoyer autant d'équipes en playoff. 
Alors en tant que joueur/entraîneur et maintenant en ma qualité de président du BACMons, je tiens à te dire Olivier, vous dire membres du comité, merci.

Cette saison se termine et nous sommes heureux, pour ceux qui l'auraient manqué mais j'en doute, d'annoncer le titre de champion district terrien des poussins de notre Oscar. Nous, le comité et moi, sommes particulièrement fiers de cette performance et cela nous rappelle que nul besoin de rémunération ou de diplôme technique pour atteindre l'excellence. Encore une fois, toutes mes félicitations.

Cette saison se termine encore par une augmentation des licenciés au sein du club. Nous nous en félicitons. 
Je tiens à renouveler ce qu'Olivier disait il y a un an, nous avons besoin de vous, bénévoles, parents, frères et sœurs, pour participer à la vie du club, aider et penser à l'organisation. 

C'est d'ailleurs le centre du projet du nouveau comité. Remettre le licencié et le bénévole au cœur de la vie du club, par l'organisation d’évènements tout au long de la saison. 

Enfin je souhaite la bienvenue aux nouveaux entrants du comité : 
Fabrice en tant que responsable relation parents,
Guillaume en tant que responsable des équipements, 
Marie étant la nouvelle trésorière du club, 
Frédéric entraîneur des Cadettes.

Un grand merci aux sortants pour le travail accompli ces dernières années, Olivier D, Oscar, Tarik, Anthony, Olivier H et Franck.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison au sein du BACMons et à bientôt sur le parquet de Rabelais!
 
Mikhail Zkirim
Président du BACMons