Commentaires de la page 3.2 - Exercice de PHONÉTIQUE appliquée

comment

Déjà 6 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Marie-Pierre Lacroix
2014-12-08 10:54:17
un grand merci de nous donner une technique de mémorisation de phonétique ou plutôt une motivation pour l'apprendre car effectivement nous n'avons pas le choix de connaître ce tableau ou un autre personnalisé par coeur pour "tilter" rapidement...comme les tables de multiplication!!!
2.
BEATRICE POUPLIN
2013-04-01 10:15:22
désolée mais une chose me choque ! la graphie ez pour moi correspond au phonème [e] et dans tous les exemples cités de correction il est désigné par le son è dont je n'ai pas le symbole sur mon clavier ?
3.
Sophie  Boisnard
2013-03-08 08:48:00
Merci !
4.
Micael
2013-02-03 15:30:22
Merci beaucoup Sylvain. Je viens de commencer la formation et la phonétique m'intéresse tout particulièrement.
J'ai justement le cas d'un apprenant espagnol ayant beaucoup de difficultés à prononcer ces sons, je vais donc tenter l'expérience en utilisant votre fiche !
5.
Anne Marie
2013-01-31 14:05:46
Merci Sylvain, à lire posément pour mémoriser et ré-utiliser la cas échéant. ce qui pourrait bien être mon cas en España !
6.
Julie
2013-01-31 09:47:11
Merci beaucoup pour cet exemple éclairant de l'utilisation de la phonétique. Je suis plongée dans les cours de phonétique et j'ai apprécié que vous détailliez ainsi votre cours, les difficultés rencontrées par l'enfant et vous-meme, puis la résolution de cette énigme phonétique.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com