Commentaires de la page 2 - Les PAYS-BAS: un témoignage

comment

Déjà 6 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
Céline Sultana
2013-05-28 16:56:10
Merci pour ce partage d'expérience Eva. Et je te souhaite mes meilleurs voeux de réussite pour la suite.
2.
Monia Voegelin
2013-01-15 15:33:39
Hehe Ik spreek een beetje neederlands maar Ik heb alles vergeten.
Voila c'est tout ce qu'il me reste ou presque. C'est genial de se lancer dans une telle aventure, nouvelle langue, nouveau pays, nouveau challenge : prof .. Perso ca donne envie.. J'ai hate de lire la suite. Merci du partage.
3.
Eva Blasi
2012-11-21 16:51:35
@ Martin Dupont: Merci beaucoup! Oui, je cherche toujours une activité en Chine, mais je suis disponible à aller dans tous les pays!

@ Isabelle Pierre: La suite sera pour bientôt! Dès que j'aurais plus d'informations et aussi de temps (maintenant, je dois aider ma tutrice avec les présentations-exposés des élèves).

@Anne: 1) J'ai 25 ans. 2) J'ai d'abord fait des études en archéologie, puis un master en archéologie chinoise, j'ai ensuite continué avec des études de chinois (la langue et la culture) et j'ai fait la même formation que vous: le DAEFLE. Maintenant, je suis aux Pays-Bas (les mystères de la vie).
4.
Anne
2012-11-21 11:13:24
Merci Eva de partager ton expérience mais j'ai deux questions à te poser et ce n'est pas de l'indiscrétion:

1) Quel âge as-tu ? La question vient du fait que je ne suis pas jeune et que j'ai peur que dans ce domaine aussi on me considère trop vieille.
2) Avais-tu une formation antérieure en éducation ?
Merci de tes réponses, je te souhaite beaucoup de succès.

Anne Marie
5.
Isabelle PIERRE
2012-11-19 12:25:57
Merci beaucoup de nous faire partager votre expérience qui me semble particulièrement intéressante. Je n'aurai pas eu l'idée de postuler sans avoir les diplômes demandés, mais du coup, votre témoignage ouvrent à tous et à toutes de nouveaux et insoupçonnés univers.
A quand la suite du récit ?
Bonne continuation
6.
Martin Dupont
2012-11-18 11:11:32
Chère Eva, merci pour votre très intéressante contribution sur l´enseignement FLE aux Pays-Bas. Continuez-vous à chercher une activité en Chine? Le cas échéant je lirai avec intérêt vos impressions sur le sujet.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
ce site a été créé sur www.quomodo.com