Venez découvrir le billard français et tout son univers...
 
Un plaisir, Un sport, Une passion, Un art...

 

Le Billard Club Mussipontain c'est...

Le Billard Club Mussipontain avec plus de 40 licenciés rentre dans le TOP 10 des plus grands clubs du Grand-Est.
Départemental, Régional, National ou encore Européen, nos compétiteurs évoluent à tous les niveaux de la compétition, en équipe ou en individuel.
 
Doté de 2 labels fédéraux “ Découverte- Initiation” et “ Perfectionnement”, les résultats sont les fruits de nos écoles de billards encadrées par des formateurs diplômés de la Fédération.
Le BCM n’est pas que compétiteur, il ouvre aussi ses portes à des personnes voulant pratiquer le billard en loisir, détente et relaxation.
 
Le BCM, vous accueillera avec plaisir le mardi et vendredi 14h à 20h, mercredi 14h à 20h, jeudi 18h à 22h et le samedi de 10h à 12h ( plages programmées de nos écoles de billard ).
Le restant de la semaine, c’est accès libre pour tous les adhérents.
Venez nombreux pour découvrir tout l’univers du billard !

Les prochains matches et les actualités du club

~ DIMANCHE 17 NOVEMBRE ~
Florent et Christian : 2eme tour départemental 1 bande N3 à Nancy
 
~ Week - end 15 au 17 Novembre ~
Jordan : 1er Tournoi National Master 1Bande à Dijon
MAJ le 11/11/2019
VICE CHAMPION DE FRANCE.jpg

Le 27 octobre 2019:1er Tour Départemental Cadre 42/2 R1: Florent 1er

Une première pour Florent dans cette discipline. Il remporte ses deux matches avec une très belle moyenne générale et une belle moyenne particulière laissant ses adversaires loin derrière lui. Cette performance lui permettra d'accéder à la catégorie nationale en cours de saison !
Bravo

Le 27 octobre 2019 : 1er Tour Départemental Cadre 42/2 N3 : Gauthier 1er

Une première également pour notre espoir Gauthier qui remporte ses deux matches avec + 5 de moyenne de générale. Il se qualifie pour le moment à la finale départementale. Bravo Gauthier

3eme Tournoi Régional Cadre 47/2 N1 - Jordan 3eme

Après avoir été vainqueur du 2eme Tournoi Régional, Jordan perd ses deux matches de peu mais réalise une moyenne correcte de 12.66 sur l'ensemble des matches réalisés. Les conditions de jeu n'étaient pas idéales entre le froid dans la salle et l'attente de 4h sans jouer. Il poursuit donc la compétition en étant qualifié pour la Finale de Ligue en décembre prochain. 
ce site a été créé sur www.quomodo.com