Règlement intérieur du Tennis loisir d’Azé

Le règlement intérieur a été élaboré et voté par le bureau.

Il a pour but de préciser les modalités de fonctionnement interne de notre association.

En prenant une carte au club Tennis loisir d’Azé, vous adhérez à une association gérée par des bénévoles.

Il est remis à l’ensemble des adhérents qui en prendront connaissance et signé (par les parents pour les adhérents mineurs) lors du renouvellement de leur carte, aux adresses désignées ci dessous.

L’adhésion au club Tennis loisir d’Azé engage l’adhérent à respecter le règlement intérieur.

Le bureau est responsable de la bonne application du règlement intérieur et il se réserve le droit de sanctionner ou d’exclure tout adhérent dont le comportement nuit à l’image et au bien être de l’association.

 

  •   Adhésion au club

 

Le club a pour mission la gestion des terrains :

=> 1 court extérieur

=> 2 courts en salles (salle Azéna et salle omnisport)

 

Pour avoir accès à ces courts, il faut être adhérent au club (adhésion annuelle ou ponctuelle).

 

Gestion des cartes d’accès au terrain extérieur : ( 1 carte par Famille)

 

Les adhésions annuelles :

Une carte d’accès au terrain extérieur vous sera confiée par famille pour l'année. 

Si arrêt définitif de la pratique du tennis, celle-ci devra être restituée en fin d’année.

 

Les adhésions ponctuelles :

Des tickets horaires payants valables 1 heure sont à vôtre disposition. Une carte d’accès au terrain extérieur doit être récupérée chez un membre du bureau. Il vous sera demandé le règlement des tickets horaires et vos coordonnées (adresse, téléphone, e-mail). Présentation d’une carte d’identité obligatoire. La carte d’accès au terrain devra être restituée à la fin du créneau horaire, le jour même.

 

Gestion de l’accès aux terrains en salle :

 

Salle omnisport :

La clé de la salle omnisport est à récupérer chez un membre du bureau, sous présentation de la carte d’adhésion annuelle ou d’une carte d’identité pour les personnes avec des tickets horaires.


Salle Azéna :

Une carte d’accès à la salle doit être récupérée chez un membre du bureau pour les personnes avec tickets horaires. 

Pour les personnes en adhésion annuelle, une carte d’accès à la salle vous sera confiée par famille pour l'année. 


C'est la même carte qui donne l'accès au terrain extérieur et à la salle Azéna.


Sur les terrains, les joueurs doivent être en possession d’une carte d’adhésion ou d’un ticket horaire valide qu’ils pourront présenter lors d’un contrôle par les membres du bureau.

 

  •   Réservation des courts

 

La réservation des courts est limitée à 2 heures, sauf pour les tournois. 

Si le terrain réservé reste libre après 15 mn, celui-ci redevient disponible pour d’autres joueurs. La réservation des terrains est obligatoire et doit se faire via notre site internet sur l’agenda Google du terrain concerné (voir procédure de réservation dans l'onglet "Planning"). Attention ! Les personnes ayant réservé leur créneau sur le site internet seront prioritaires.

 

Utilisation des salles : les salles sont disponibles suivant des créneaux horaires revus chaque année selon les besoins de chaque association.

C’est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir noter votre nom, même si la réservation se fait à la dernière minute, suivant la disponibilité des courts. (Ces réservations peuvent être étudiées lors de l’affectation des créneaux pour le club).

 

Les salles sont accessibles uniquement aux personnes majeures ou aux personnes mineures accompagnées d'une personne majeure, à qui les clés pourront être confiées.

 

Le club décline toute responsabilité en cas de vol, blessure, durant les rencontres (organisées ou non). Il est demandé à chacun de respecter le matériel mis à disposition du club (salles, courts, filets) et de ranger les filets à leur place (pour les salles) après chaque utilisation.

ce site a été créé sur www.quomodo.com