Accueil/News

Une.jpg
 
Equipe Séniors 1 2017/2018
 
 
 
reserve.jpg
 
Equipe Séniors 2 2017/2018
 

Dim. 24/09/2017 : 2nde défaite consécutive de la Une à domicile

L’Avenir XV recevait dimanche le RC Romans pour le deuxième match du championnat de France honneur. Après une première mi-temps équilibrée qui voyait l’Avenir XV basculer en tête, 8-7, la seconde mi-temps des Noir et Rouge fut plus laborieuse. Quelques imprécisions évitables mettaient une pression constante sur l’équipe locale qui au final s’inclinait 33-17. Malgré cette deuxième défaite en deux matchs, on pouvait noter de réels progrès des deux équipes d’Avenir XV (première et réserve), ce qui laisse présager de beaux matchs à venir et des résultats imminents


JO GUERILLOT

 

Jean-Luc NOGUER
Entraîneur des Avants
Séniors 1



 

 

Philippe GAUTHIER
Entraîneur des Arrières
Séniors 1




 

 

Régis LEBLANC
Entraîneur Séniors 2




 

Mardi 29/08 : Reprise à l'Avenir XV des seniors et jeunes équipes

(cliquez sur l'image pour consulter les photos)


Les seniors de l'Avenir XV ont repris depuis quelques jours le chemin du stade des Loipes. Sous l'œil vigilant des nouveaux coaches de l'équipe 1 Jean-Luc Noguer et Philippe Gauthier et de Régis Leblanc entraîneur de l'équipe réserve, les inconditionnels du ballon ovale ont entamé le travail physique. Les organismes étant au repos depuis quasi 2 mois il faut reconditionner les joueurs à l’effort.


En même temps... un travail sur la nouvelle mise en place de la défense qui sera beaucoup plus agressive que l'année dernière. Dur dur pour les joueurs qui n on pas l'habitude de jouer comme cela.8 jeunes de moins 18 ans rejoignent cette année le groupe senior et une action d'entraînement conjoint seniors et -18 se met en place pour la relève des années futures. Entrainement conjoint à Succieu le 1e septembre et match amical contre les espoirs de CSBJ le vendredi 9 septembre à La Verpillière. Christophe Thomas assurait l'entrainement timide des -15 et -16 la plupart des jeunes n'étaient pas revenus de vacances.


JO GUERILLOT
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com