Organisation

La composition du bureau 2017/2018

Président : Jean-Claude PORTRON
Président :Christophe THOMAS
Secrétaire : Fanny HUGUET
Responsable EDR : Fanny HUGUET
Responsable Sportif : Sylvie GIRARD
Responsable Communication : Philippe SALANON
Responsable Festivités : Cédric ARPHANT
Responsable Intendance : Grégory FRENEA

Joindre le bureau : bureau@avenirxv.com

Dim. 21/01/2018 : Une matinée diots très réussie

(Cliquer sur l'image pour accéder à plus de photos)

Les Vulpilliens avaient rendez-vous, ce dimanche matin, du côté du stade Pierre ALLAMERCERY, pour aller déguster une des spécialités NordIséroise par définition : le diot au vin blanc servi avec sa polenta maison.

Sous les ordres du général en chef Cédric ARPHANT (sir, yes sir), responsable festivités du club d'Avenir XV, une joyeuse troupe composée de barbus (2) et de Red Poules (équipe loisir féminine rouge et noir) faisait valser les casseroles dans le chaleureux club house malgré l'humidité extérieure. Et ce depuis 6h du matin, excusez du peu!!! Une bonne ambiance qui s'entendait jusqu'à l'extérieur du stade, des airs mêlants Céline Dion (pour les connaisseurs) et Johnny Halliday, voir d'autres mélodies aux sonorités beaucoup plus rock.

Après des débuts timides laissant craindre au pire, le gros des "clients" est arrivé sur le coup des 10h30 avec les 1ers séniors chargés de remporter 2 victoires contre l'équipe de l'US Dieulefit en début d'après-midi. Et déguster les croque-monsieur préparés également le matin par ces dames, décidément super efficaces...

Et le succès fût finalement au rendez-vous avec l'ensemble des victuailles écoulé avant la fin de la matinée. Et une satisfaction pour le Président JC PORTRON notamment et son bureau fiers de pouvoir compter sur une équipe de bénévoles réunie pour les grandes occasions.

Faut-il y voir une relation de cause à effet : 2 victoires, dont une avec le bonus pour la B (la 1ère de la saison) pour les équipes de l'Avenir XV.

Une réussite cette journée me direz-vous?

Phiphi SALANON
(pour Avenirxv.com)
 

Dim. 12/11/2017 : Gros gros succès pour la matinée Cochonnailles

(Cliquer sur l'image pour accéder à plus de photos)

Matinée Cochonnailles au top pour l'Avenir XV

Par ce beau dimanche d'automne, la journée s'annonçait bien pour les bénévoles de l'Avenir XV qui proposaient une matinée Cochonnailles au stade des Loipes. Une très grosse participation des sportifs du club, des Vulpilliens et de leurs parents et amis ont permis la vente de 50 sabodets 40 kg de poitrine cuits dans le vin dans le vent dans la super-chaudière, 40 kg de pommes de terre en accompagnement et 60 saucissons à cuire préparés et cuisinés par Cédric Arphant éducateur au club et cuisinier de son métier, secondé par un groupe de bénévoles actifs. Les visiteurs avaient le choix entre dégustation sur place avec les potes ou la vente à emporter, à savourer à la maison. Une délégation d'élus et les Maires des 3 communes de l'entente de l'Avenir XV sont venus profiter de la dégustation de la cochonnaille.

Jo Guerillot
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com