Des athlètes dans le vent

Deuxième anniversaire de l’existence des Journées Techniques. Un vent de fraîcheur a soufflé sur la piste. Des disciplines diverses et variées réalisées dans la joie et la bonne humeur. Au menu, du sprint en passant par du javelot et du disque, de la hauteur, de la perche, du relais, de la longueur, du triple saut et du marteau.
 
26 courageux athlètes n’ont pas manqué d’air pour relever brillamment tous les défis proposés.

À noter cette année, la présence de 5 athlètes sanflorains très motivés qui n’ont pas ménagé leurs efforts athlétiques. Une très bonne ambiance, à la fois studieuse et détendue, a régné entre les encadrants et les jeunes.

L’intervention d’Éric sur la prévention des tendinites et des blessures musculaires, et sur la façon de les traiter, a été grandement appréciée.

Grâce aux connaissances acquises durant ces Journées Techniques, nos athlètes devraient faire de belles performances et améliorer certains de leurs records personnels lors des Départementaux qui se dérouleront sur notre piste le samedi 28 avril.

Un week-end sportif qui n’aurait pas pu avoir lieu sans la présence et les connaissances d’encadrants gonflés à bloc. Une pensée particulière pour Béatrice qui a accompli un saut dans l’inconnu (à la perche), avec pour conséquence une belle entorse. On lui souhaite un prompt rétablissement.