Les minimes en excursion à lyon

Un bref retour sur la finale de triathlon des minimes du week-end passé.
 
Avec un départ vers 16h15 le samedi, nous avons rejoint la ville de Lyon dans la soirée et découvert la Halle Stéphane Diagana dès le lendemain matin ; il s'agit là d'un très beau complexe sportif.
Nos athlètes aurillacois ont bien défendu les couleurs du club malgré quelques performances obtenues un peu en dessous de celles espérées !
 
Nous les encourageons toutefois à poursuivre leurs efforts, notamment aux côtés de leurs camarades qui seront présents aux Intercomités à Aubière le week-end prochain. Remercions une nouvelle fois, leur coach Dominique, qui a su parlementer auprès des organisateurs de la Région pour gagner sa place au sein de l'enceinte sportive, et prodiguait ses précieux conseils auprès de nos athlètes. N'oublions pas non plus, nos 2 juges officiels, Evelyne et Florence sans qui le déplacement n'aurait pu avoir lieu.
 
A noter, une expérience nouvelle au sein des jurys, par la présence d'une tablette disposant d'une application, encore en phase de test dans 2 ligues, permettant de saisir en temps réel les performances des athlètes. A suivre...