Des athlètes motivés et performants aux Interclubs

En ce samedi 6 mai, le déluge devait s’abattre sur ces Interclubs !

Heureusement non et les athlètes ont pu se donner à fond sur chacune de leurs épreuves. Une très belle journée d’athlétisme marquée par des bonnes performances, voire des performances de très haut niveau de nos vaillants athlètes. L’intérêt de ces Interclubs étant de mélanger des cadets, juniors, seniors et vétérans et que chaque athlète apporte sa contribution à l’équipe. Illustration parfaite de cet état d’esprit avec les deux relais 4 x 100 mètres masculins et féminins qui ont dépassé les objectifs chronométriques prévus. Bravo à elles et à eux ! Et on retiendra également que Dominique le perchiste s’est envolé dans le ciel d’Aubière pour passer une barre à 2 m 20 ! Mais où s’arrêtera-t-il ?

 
Il faut remercier une fois encore nos expérimentés, courageux et valeureux juges, à savoir Evelyne, Loïc, Christine et Sylvie. Sans eux pas de compétition !

Prochain rendez-vous lesDépartementaux à Aurillac sur notre piste le dimanche 14 mai ! Venez nombreuses et nombreux pour admirer les athlètes en plein effort !