5 aurillacois à la halle Stéphane Diagana

Ce week-end avaient lieu les inter-régionaux en salle CA et plus à Lyon. Sur les 8 qualifiés, 5 aurillacois étaient du déplacement.
 
Au programme, un départ le vendredi soir d'Aurillac à destination d'Issoire, histoire de couper un peu la route pour le lendemain. Arrivée à Lyon le samedi avec un peu d'apréhension pour cette première dans cette salle, mais surtout avec beaucoup d'envie.
 
Pauline et Leïla étaient alignées sur le 60m, et elles remplissent le contrat car chacune d'entre elles bat son record (Leïla en 8"50 et Pauline en 8"56). La densité sur cette épreuve ne leur permet malheureusement pas de se hisser en finale.
 
Marie n'est pas en reste car elle abaisse elle aussi son record de plus d'une seconde, une jolie performance sur le 400m qu'elle boucle en 65"09.
 
Claire quant à elle expédie le poids à 8m99, un peu en deça des 9m18 réalisé lors des regionaux qu'ils lui avaient permis de se qualifier.
 
Et côté garçon, Anass, le seul représentant aurillacois sur les deux journées confirme son retour au plus fort cette année en battant son record à la fois sur le 400m, qu'il court en 53"02 et sur le 200m en 23"57.
 
Un grand bravo à tous ces athlètes, qui ont su transformer la pression de ce grand évènement en énergie positive pour tirer au mieux leur épingle du jeu.