Première compétition en salle pour les Benjamins et minimes

Un grand merci à tous les participants pour cette compétition au Stadium, qui était pour bon nombre de benjamins et de benjamines, une première en la matière. Encore de belles performances réalisées par nos athlètes* et une ambiance joviale tout au long de la journée.
 
De nombreuses médailles ont regagné le Cantal, toutes celles remportées par le club d'Aurillac Athlétisme mais également celles remportées par les athlètes de Saint Flour, présents aussi à la compétition, et récompensés à leurs tours pour leur prouesse. Bravo à tous !
 
Nous ne pouvons que vous encouragez à poursuivre vos efforts pour le reste de la saison et surtout à prendre du plaisir, c'est bien l’essentiel ! Soulignons également le comportement du groupe qui a été apprécié (respect des autres et des règles).
 
Une dernière chose, n'oublions pas nos entraîneurs et tous les bénévoles du club qui œuvrent au fil des semaines pour permettre à nos enfants de s'épanouir et à faire en sorte que les compétitions puissent avoir lieu.
 
A ce sujet, nous rappelons qu'il est parfois difficile de constituer un groupe d'accompagnants sur les compétitions et sollicitons une nouvelle fois votre investissement. Participer à une compétition permet aussi de toucher du doigt toutes les subtilités de l’athlétisme et d'en découvrir les règles ; et pourquoi pas pour certains d'entre nous, de se prendre au jeu en se lançant un défi : celui de devenir juge.
 
Sur ces quelques mots, le club d'Aurillac Athlétisme vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
 
Bon repos à tous nos athlètes.
 
Un grand merci à la famille KARIM, à qui nous devons la rédaction de cet article et les nombreuses photos de la journée.
 
Et si c'était vous la prochaine fois? Pour cela rien de plus simple, parlez en aux entraîneurs ou faites nous le savoir via le site internet.
 
 
 

Vos impressions sur la journée

(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer