Compétition de rentrée pour les Cadets et +

Retour au stadium hier pour l'ouverture de la saison en salle 2015-2016. Les athlètes avaient en tête de voir où ils en étaient et d'obtenir le précieux sésame pour les régionaux dans un premier temps voire des interrégionaux en salle pour certains!!!

Globalement, Loïc était content de ses troupes et dressait un bilan plutôt satisfaisant de la journée. 

Les meilleures performances de la journée sont à mettre à l'actif de Théo GALIMARD (IR3 sur 60m avec 7"38 et 60m Haies avec 8"67, R1 sur 200m avec 23"51) suivi par Gabin VILLEMUR pour sa première compétition en cadet (R1 sur 60m avec 7"64). Leïla BROUSSOLLE ne s'est pas, elle non plus, laissée impressionée par le nombre de participants et sa première compétition "chez les grands". Elle signe elle aussi une jolie performance sur 60m (R2 en 8"56). 

Voilà pour les statistiques, mais globalement, tous se sont bien défendus pour cette compétition de mise en route, de bon augure pour la suite de la saison....

Un grand MERCI aux juges de la journée qui ont permis à ces athlètes de pouvoir participer à la compétition. Et un merci tout particulier à Dominique, déjà bien occupé par ailleurs (et c'est peu dire) qui est venu faire juge pour permettre à Loïc de conseiller ses athlètes tout au long de la journée.

Nos pensées vont bien sûr vers Paul, qui n'a pas pu accompagner ses collègues, pour soucis de santé. Nous lui souhaitons de revenir trés vite parmi nous.

À suivre maintenant les Championnats départementaux de Cross country à la Ponétie le 13/12 et les départementaux en salle BE-MI le 20/12.