Les muscles à rude épreuve!!!!!

C'est parti pour la grande première du stage entre les 2 clubs amis Aurillac et Issoire. 

Le départ était fixé à 8 devant la Maison des sports.  Après quelques tours dans Issoire pour une visite touristique de la ville, ils ont été accueillis avec joie et bonne humeur par des issoiriens tout sourire, comme toujours!!!!

Jour 1

Les athlètes sont répartis en 5 groupes où aurillacois et issoiriens se mélangent. Chaque groupe passe ensuite sur chaque atelier au cours du week-en : Hauteur,  Longueur-Triple, Perche, Course en nature, PPG, Lancers. 

Le premiers jour, on apprend à se connaître et on observe,  les groupes ne se mélangent encore pas beaucoup mais quelques mélange commence déjà à s' opérer au fil de là journée. 

Le soir installation dans les chalets et repas chaud pris en commun avant la soirée passée tous ensemble dans la salle commune où se mêlent jeux de cartes pour les petits et pour les grands, et devoirs bien sûr pour les plus sérieux.

JOUR 2

Réveil plus ou moins matinal selon les chalets et départ commun pour la piste à 9h pétante. 

Les mines sont déjà un peu plus fatiguées mais après une petite mise en jambe tout est reparti.  Course en nature à côté du camping pour un des groupes et ateliers sur la piste pour les autres.  Les jambes sont un peu lourdes mais les sourires et la bonne ambiance sont toujours là !!

Fin des hostilités l'après-midi à 16h30 pour un retour au camping et un challenge : rendez-vous pour départ au bowling 1 heure plus tard.

17h30 : tout le monde est au rendez-vous pour le départ à pied au bowling. 2 parties de franche camaraderie et de bonne ambiance avant le repas tant mérité.

Un retour rapide dans les chalets après le repas s'impose pour tous, athlètes et encadrants car la fatigue se fait un peu plus sentir.

JOUR 3

Après avoir découvert tout un tas de nouveaux muscles au réveil, le ménage des chalets attends nos athlètes.

Une inspection au peigne fin plus tard, les voila de retour sur la piste pour le dernier atelier du stage.

Le stage se clôture ensuite par les relais où comme chaque année les athlètes retrouvent l'énergie ultime pour enchainer 4 séries avec une saine émulation entre les différentes équipes.

Un goûter de "Pâques" permet de boucler ces 3 jours en beauté et à tous de se séparer avant le retour à la maison et surtout à l'école demain. Nul ne doute que ces 3 jours auront permis de créer ce petit truc en plus entre athlètes et entraîneurs issoiriens et aurillacois et de sortir mutuellement grandi de cette richesse.

MERCI à tous : nos deux intendantes Evelyne et Christine, Loic, Dominique et Vincent qui ont pris comme toujours un plaisir immense à transmettre leurs conseils aux athlètes et Celia qui nous as suivi tout au long du week-end, prodiguant au passage ses précieux conseils à la marche et nous prêtant un sérieux coup de main dans la surveillance des chalets. 

Et un grand MERCI aux issoiriens : Dominique, Raoul, Laurent, Sylvie, Céline pour leur accueil, leurs conseils et leur bonne humeur habituelle.

Alors ce stage, on recommence?

  • Oui
  • Non
  • Sondage anonyme. Plusieurs choix possibles.
    Résultats
    Envoyer

    Vos impressions

    Nous espérons que ce stage vous a plu à tous et à toutes!!!!!!

    N'hésitez pas à profiter de cette page pour nous livrer vos anecdotes et ce que vous retiendrez de ce stage, mais aussi et surtout à REMERCIER vos entraineurs et toutes les personnes bénévoles présentes tout au long du week-end sans qui rien n'aurait été possible!!!!!
    Betty a dit il y a plus d'un an
    Super stage ! Merci à tout les organisateurs, encadrants et coach à refaire rapidement
    Votre nom
    *
    Votre adresse mail
    ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
    Votre site web
    Votre commentaire
    *
    * Champ obligatoire
    envoyer