Il faut vraiment aimer le sport!!!

À conditions exceptionnelles, événements exceptionnels. Il fallait aimer le sport ce week-end pour oser sortir braver les conditions hivernales. Mais la récompense était eu bout avec de quoi en prendre plein les yeux pour nos athlètes par la présence d'internationaux tels qu' Eloyse Lesueur ou Christophe Lemaitre.

Des conditions qui ont malheureusement laissé à quai, Paul, Franck et leurs accompagnateurs Virginie et Anass samedi matin, la prudence étant de mise.

Florian et Théo, emmenés par Loic et Christine avaient eux pris un peu d'avance la veille au soir en faisant escale dans le Puy de Dôme et ont pu défendre leur chance dans la Halle Stéphane Diagana.

Au programme : 60m le samedi pour nos 2 compères et le dimanche 200m pour Florian et 60m Haies, Hauteur et Longueur pour Théo (on reconnaît le combinard!!).

Florian bât son record sur les 2 épreuves et réussit à passer (comme annoncé un peu plus tôt) sous les 7"30 au 60m. Il bât également le record du Cantal en salle Junior, Espoir du 200m avec 23"13!! 
Théo bât par deux fois son record au 60m en série et en finale et porte ce dernier à 7"44.

Le retour fût tout aussi périlleux le dimanche soir et ils vont pouvoir profiter d'un repos bien mérité.