Des départementaux réussis sous un soleil inespéré

La saison estivale est lancée avec cette année la particularité des championnats départementaux du Cantal organisée en terre amie, à Issoire.

Le soleil était de sortie mais accompagné par son ami le vent qui a rendu la dernière ligne droite des courses difficiles pour tous.

Toutes les catégories étaient présentes des poussins aux vétérans, du Cantal et d'ailleurs pour une journée haute en couleurs.

C'est au final pas moins de 156 participants qui se sont confrontés sur toutes les épreuves du programme. On notera les plus grosses délégations extérieures à mettre à l'actifs de l'US Issoire, du CUC et de Cournon.

Les poussins se sont quant à eux amusés au cours d'un triathlon composé de saut en longueur, de lancers de balle, et d'une course et se sont tous vus remettre une médaille pour les féliciter de leurs efforts.

Chez les grands, les titres de champions du Cantal ont été décernés sur le triathlon pour les Benjamin et Minime et sur chaque épreuve pour les Cadets et +.

MERCI!!!!!

On ne le dit jamais assez, tout cela ne serait possible sans tous les bénévoles qui se sont mobilisés avant et pendant la compétition pour faire de cette journée un réussite.

Alors MERCI à tous d'avoir était présents, et nous espérons que vous avez passé un joli moment de sport.

Un MERCI tout particulier aux issoiriens qui nous ont aidé à mettre en place la compétition de bonne heure le dimanche matin.

Déposer nous vos photos

Identifiant : aurillac.athletisme - mot de passe : aa
Déposer des photos