La dernière en équipe

La saison en salle se termine par une bien belle épreuve, avec les Intercomités. Cette compétition, organisée par le Comité départemental du Puy de Dôme, est une compétition par équipe de Benjamin à Cadet. Chaque participant marque des points pour son département et un classement général cumulant tous ces points permet de départager les 6 comités en lice. Une bonne occasion de montrer encore une fois que l'athlétisme ne s'arrête pas à un sport individuel pur et simple mais que l'esprit d'équipe y est au contraire très présent.

Le Cantal s'est cette année encore bien battu en présentant une équipe la plus complète possible grâce au dévouement de certains qui ont parfois mis de côté leurs épreuves de prédilection au profit de l'équipe, en sautant à la perche par exemple. Le niveau était cette année encore très relevé et du côté des résultats le Cantal revient cette année encore avec la cuillère de bois, mais l'essentiel est bien ailleurs, et les participants à cette journée ont pu profiter pleinement de cette journée si particulière.

Merci à tous les participants, au juges et entraîneurs présents sur cette journée, et à bientôt sur les stades avec les Championnats du Cantal le 26/04/2015 à Issoire (toutes les infos et accès aux inscriptions en cliquant ici).

Déposer nous vos photos

Identifiant : aurillac.athletisme - mot de passe : aa
Déposer des photos