Aurillac Athlétisme champion d'Auvergne 2015 en Honneur régional!

La tradition des Interclubs et cette ambiance si particulière a encore une fois été respectée cette année. Tous les aurillacoises et aurillacois ont unis leur force sur des épreuves plus ou moins dans leurs habitudes, pour porter haut les couleurs du club.

Une journée qui a de particulier cette volonté commune qui anime tout le monde tout au long de la journée : faire au mieux pour l'équipe, découvrir ou redécouvrir des disciplines pour certains, forcer leur talent pour d'autres...et surtout des encouragements à foison, des sourires sur toutes les lèvres et les couleurs du club jusque dans les cheveux!

Contrat rempli avec la manière car le club finit à la première place de la finale Honneur régional devant nos concurrents amis direct l'US Issoire, le SA Thiers et Dompierre. Avec 16 116 points, on relèvera la fabuleuse progression par rapport à l'année dernière (11 814 points) qui s'est concrétisé par des athlètes se donnant à fond pour l'équipe tout au long de la journée.

Un record du Cantal en prime pour Sébastien MATTEI sur le 5 000m Marche qui pulvérise de prés de 3 minutes le précédent record détenu par Christophe BOUYGES.


Encore une fois un grand BRAVO à tous pour votre esprit sportif et votre engagement tout au long de la journée et un grand merci aux juges ayant officié toute la journée et qui font eux aussi parti de l'équipe !!