Une délégation aurillacoise motivée

4 athlètes ont honorés leur qualification aux 1/2 finales des championnats de France de Cross qui ont eu lieu à Pontcharra le 08/02/2015.

Virginie, Sébastien, Nicolas et Franck, partis la veille dans l'après-midi pour aborder la compétition dans les meilleures ont ainsi pu se frotter à la concurrence de haut niveau de l'inter-région. Ils ont pu engranger de l'expérience pour leurs futures courses et clôturer la saison de cross en beauté.

Les commentaires de notre unique représentante féminine du club :

Très beau parcours de cross dans une vallée au pied des montagnes alpines. Départ sur un terrain de rugby, terrain bosselé avec passages en sous-bois et au bord d'une rivière. Sol bien différent pour les vétérans qui ont couru en premier et ont eu de la neige qui s'est progressivement transformée en boue bien grasse pour les courses suivantes. Courses fournies bien disputées de bon niveau. 

Nous avons essayé de défendre le mieux possible les couleurs de notre club auvergnat d'Aurillac Athlétisme. Bravo à Franck et Sébastien qui se sont bien défendus en terminant respectivement 80 sur 96 et 78 sur 105, Nicolas s'est bien battu mais a un peu plus peiné en terminant 100 sur 113 (et j'ai complètement raté ma course en tombant 2 fois).
 
Félicitations à Lucien Reygade qui était du voyage avec nous et s'est classé 25ème vétéran sur 118 et 1er V2.
 
Un déplacement agréable et réussi qui nous a permis de nous confronter à des pelotons denses d'athlètes de bon niveau.